FILIGRANE pas assez d'infos Tue le cadeau !

1  13.12.2007

Avantages:
AVIS SUR UN SOUCIS FILIGRANE

Inconvénients:
Souscripteurs attention  !  !  !

Disponibilité du personnel

gadjus

Membre depuis:30.07.2004

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire un avis plutôt rapide sur UN service particulier de la Société Générale.
Je choisis délibérément de ne parler que d"une petite chose qui me turlupine...

Je ne vais donc pas faire un speach complet sur Société Générale, d'autre l'ont fait et le feront mieux que moi...

Mais il me semble important de vous avertir d'un chose avant que vous ne fassiez la meme erreur ... Ciao c'est ça aussi pour moi. SOLIDARITE

Je suis cliente de cette banque depuis disons.. toujours, et je suis ravie de leurs services en particulier.

Mais là ce soir !!!
Grrr

Cela fais donc depuis mes premières économies que je dépose sur mon compte, que j'obtient des points de fidélité qui sont transformables en cadeau..

Le service Fidelité FILIGRANE

Pour ce noel avec des points qui périmaient fin décembre j'ai décidé de me faire plaisir et de me commander un petit cadeau

J'ai toujours vu mon pere le faire et recevoir ces cadeaux tranquile chez lui.. sans aucun soucis.

Je decide donc de commander sur internet le CHARGEUR SOLAIRE..

ET LA ATTENTION :

Sur le site comme sur les catalogues, aucune information complémentaire je m'attends donc à recevoir un chargeur solaire qui me permettra de recharger mon téléphone sans électricité, ( au moins pour dépanner..)

A 10700 points l'objet ( autant vous dire que dans mon cas il aura fallu plus de 4 ans pour cumuler autant de points.. je me dis que ça doit etre un beau cadeau)

Ce soir je monte donc a la poste chercher "mon precieux"
et à l'ouverture du paquet surprise !

Une petite fiche récapitulative m'informe des différents adaptateurs et téléphones pouvant etre branchés :

exemples :
siemens c55, c25
panasonic gd92
sagem 920
samsung a288
sony ericson t28
...

QuéZaKo ??? des téléphones qui datent de la guerre 14 ?

c'est d'ailleurs l'expression que je viens d'utiliser au téléphone à l'instant pour expliquer au gentil Hot-liner que je n'aurai jamais commander ceci si on m'avait informé de ce que j'allais recevoir dans mon paquet !

Morale de cette petite histoire :

Ne commandez que lorsque vous êtes sûrs du produit : et ne commandez pas celui la :)

Epilogue :

Je dois désormais renvoyer à mes frais le cadeau au service dont l'adresse m'a été donnée par le Hot-Liner, je ne serais pas recréditée de mes points et vais devoir choisir un cadeau en échange mais moindre.. Je ne suis pas sure du résultat...

Une chose est sure , pour une premiere commande c'est loupé,

Mais je modifierai l'avis pour dire si ils ont bien joué le jeu.

Bonne soirée, Bon CIAO

03.06.2009 10:54

et j'ajoute on ne peut pas mettre une notification aussi mauvaise parceque votre cadeau vous a déçu, ça n'a aucun rapport avec la qualité de la banque

28.05.2009 15:43

Moi je n'ai pas eu de souci avec les cadeaux, il ya des banques chez qui cela n'existe même pas, je vous trouve un peu sevère... C'est vrai que les infos sur les cadeaux sont présque inexistantes, en cas de doute pourquoi ne pas appeler la hotline qui s'occupe des cadeaux...

bzzzpic2002

bzzzpic2002

17.03.2008 11:42

J'imagine bien ta déception... Moi, je suis à la poste et y'a pas de kado @+++

L'avis sur Société générale a été lue 9492 fois et a été évaluée:

1. lili.25