Sodomie (La)

Sodomie (La)

Evaluation générale (73): Evaluation totale Sodomie (La)

Petits conseils pour une première fois

5  28.04.2002

Avantages:
un plaisir différent

Inconvénients:
aucun, il ne faut jamais forcer la chose .

nemesis56

Plus à mon sujet: Merci à tous ceux et celles qui nous ont encouragé pour la création de notre boutique (vêtements gia...

Membre depuis:05.05.2001

Cet avis a été évalué par 65 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai décidé de rédiger cet article parce qu'il y a très peu de temps, un de mes amis qui venait de rencontrer une femme, est venu me poser pleins de questions car il était encore vierge et était assez inquiet face à cette femme qui avait de l'expérience. Ses questions me paraissaient étranges car souvent très naïves et à un moment nous en sommes venus à parler de la sodomie.

Cette pratique peut sembler à beaucoup quelque peu perverse, mais j'ai pus constater depuis quelques années et cela aussi grâce à l'effervescence et au succès croissant de l'Internet que les mœurs ont beaucoup évolué. Les tabous tombent peu à peu. Les gens parlent plus facilement du sexe et de ses pratiques. Du coup la fellation, le cunnilingus et la sodomie deviennent pratiques courantes et réalisées sans honte. Le plaisir ne se cache plus. Il faut savoir parler de sexe car j'ai pus constater bien des ignorances à ce sujet et encore aujourd'hui.

Là où autrefois il n'y avaient que vices et où les femmes qui s'adonnaient à ces pratiques étaient souvent traitées de prostituées et j'en passe, aujourd'hui seuls les esprits étriqués pensent encore que ces actes sont contre nature. De nos jours nous assumons beaucoup plus nos désirs et les moyens pour obtenir notre plaisir comme celui de notre partenaire.

C'est souvent un phantasme d'homme de pratiquer une sodomie, mais j'ai pus constater que cela était devenu aussi celui de beaucoup de femme et que certaines d'entre elles y prenaient énormément de plaisir et ne s'en cachaient aucunement dans l'intimité.

La première fois que j'ai réalisé une sodomie, j'étais un peut tout penaud, ne sachant pas trop comment m'y prendre. Heureusement ma partenaire du moment avait su me guider. J'ai découvert alors un plaisir tout à fait différent que la pénétration vaginale et nous avons eus tous deux énormément de plaisir. Comme pour beaucoup de pratiques, la sodomie est avant tout une question de confiance, il faut savoir être doux et patient (surtout si pour sa partenaire c'est la première fois).

Il faut y aller très doucement sans précipitations ni violence surtout ne pas insister si votre partenaire à mal, Bien sur il faut en parler avant et ne jamais forcer les choses. Pour bien pratiquer la sodomie il faut que les 2 partenaires soient excités. Il est préférable quelques fois d'avoir déjà eu un orgasme car l'anus étant très serré, l'homme pourrait éjaculer trop vite.

N'oubliez pas non plus de vous protéger et de protéger votre partenaire en mettant un préservatif, c'est très important, on ne le répètera jamais assez. Utilisez aussi un lubrifiant à base d'eau.

Tout d'abord il faut préparer l'anus à la pénétration. Lubrifier un de vos doigts et glisser le lentement dans l'anus en faisant des va et vient très lents et de plus en plus profond. Allez-y avec douceur. Continuer de caresser votre partenaire normalement (seins, clitoris) pour garder l'excitation maintenue.

Ensuite glisser un deuxième doigt bien lubrifié pour dilater l'anus, caressez les parois internes. Puis après avoir bien lubrifier votre sexe (toujours dans son préservatif),écartez doucement les fesses de votre partenaire puis présentez votre gland à l'entrée de l'anus. Pénétrez alors lentement en forçant très légèrement jusqu'à ce que le gland soit entré et attendez alors que l'anus se fasse à cette intrusion. Puis tout en faisant de petits mouvements de va et vient, glissez votre sexe de plus en plus profondément sans jamais forcer. Pendant ce temps là continuez de caresser votre partenaire. Accélérez ensuite très progressivement les mouvements et faites pénétrer votre sexe en totalité puis commencer à aller et venir lentement dans ce petit trou. Enfin vous connaissez la suite…

Si à n'importe quel moment votre partenaire ressent certaines brûlures ou si ça lui fait mal, arrêtez tout de suite. Discutez-en, si votre partenaire n'aime pas cette situation et donc la sodomie, ne la forcez pas ça n'est pas la fin du monde il existe tant de façon d'avoir du plaisir et d'en donner…Par contre si votre partenaire est excitée de cette expérience rien ne vous empêchera de recommencer à un autre moment.

Alors n'oubliez pas il ne faut jamais forcer quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas (il faut que chacun y trouve son plaisir)et surtout protégez vous bien.

antesite

antesite

06.09.2004 18:14

Totalement d'accord avec toi, une bonne excitation est essentielle à toute sodomie. Les sensations sont totalement différentes pour la femme comme pour l'homme. Ne pas en abuser tout de même !!!! lol

Lorelai

Lorelai

29.04.2003 19:55

J'aime beaucoup la façon dont tu décris la situation et la "mise en route", j'aimerai que mon partenaire lise un tel écrit.

Scred.351

Scred.351

22.03.2003 21:03

un tres bon avis tres instructif! J'espere pouvoir mettre à profit tes conseils un jour!

Sodomie (La) - avis par clarkfr Pour TOUTES (et Tous) !!!
Sodomie (La) - avis par Gillux Première sodomie
Sodomie (La) - avis par Colchique Pourvu qu'elles soient douces
Sodomie (La) - avis par Sebastianovich La sodomie ou l'art du plaisir
Sodomie (La) - avis par Idril_Felagund Plaisirs partagés...
L'avis sur Sodomie (La) a été lue 5545 fois et a été évaluée:

2. Sha-kira
  3. Cbrousseau

"inintéressant" (1%) par:
  1. letice11

Tags en relation avec Sodomie (La)