Traveaux ou travaux

1  25.05.2004

Avantages:
on comprend

Inconvénients:
Y a une faute d'orthographe

momo2409

Membre depuis:24.05.2004

Il faut lire "travaux" et pas "traveau"

"Travaux" est le pluriel de "travail":
TRAVAIL. s. m. Labeur, peine, fatigue, soit du corps, soit de l'esprit, qu'on prend pour faire quelque chose. Grand, long, penible travail. se mettre au travail. quitter le travail. aimer le travail. se plaire au travail. fuïr le travail. endurer le travail. vous voilà au travail. je ne veux pas vous destourner de vostre travail. Dieu benisse vostre travail. faire cesser le travail. On appelle, Homme de travail, de grand travail, Un homme fort qui est laborieux. On appelle aussi, Homme de travail, Un homme qui gagne sa vie par le travail de son corps sans avoir aucun mestier particulier.
Travail, sign. aussi, l'Ouvrage mesme, la besogne faite. Beau travail. grand travail. travail exquis, delicat. je luy ay fait voir mon travail. il y a bien du travail à cela. exposer son travail à la censure du public.
Il signifie aussi, l'Ouvrage qui est à faire, Distribuer le travail entre les ouvriers. je ne puis faire cela à ce prix, il y a trop de travail. il y a bien plus de travail à cela qu'il ne paroist.
Travail d'enfant, ou simplement Travail, se dit de l'estat où est une femme, lorsqu'elle commence à sentir des douleurs pour accoucher. Elle estoit en travail d'enfant ou en travail. son travail fut long & perilleux. la sage-femme l'a mise trop tost en travail.
On appelle aussi, Travail, Une espece de Machine de bois à quatre piliers, entre lesquels les mareschaux attachent les chevaux vicieux pour les ferrer, ou les penser. Mettre un cheval au travail pour le ferrer.

Pour les plus courageux voici mon avis:

Voici de quoi parle le crédit:
Le prêt Travaux finance votre projet à partir de 3 800 € sur une durée de 36 à 84 mois, avec un Taux Effectif Global (TEG) annuel fixe de 6,90% à 9,60%, jusqu'au 31/12/2004.

Pour un montant emprunté :
à partir de 3 800 €, remboursable de 36 à 48 mois : TEG annuel fixe de 6,90%
à partir de 18 500 €, remboursable de 36 à 84 mois : TEG annuel fixe de 6,90%
de 3 800 à 18 499 €, remboursable de 49 à 84 mois : TEG annuel fixe de 8,90% à 9,60%

Pour un montant inférieur à 3 800 €, nous vous conseillons la Réserve Couleurs.

Par exemple, vous disposez de 7 500 € sur votre compte, que vous remboursez en 36 mensualités de 228,23 € au Taux Effectif Global (TEG) annuel fixe de 6,90%. Le coût total du crédit est de 791,28 € dont 75 € de frais de dossiers (1% du montant emprunté plafonnés à 90 €)

KRIS91

KRIS91

05.10.2005 09:46

?????!!!!!!!!!!!!............

ferrago

ferrago

14.04.2005 18:49

ouzai, jolie la definition...................

sebcom25

sebcom25

08.09.2004 12:30

pas top ton avis, contactes moi si tu le refais.

Sofinco Prêt Travaux - avis par Demoniaque54 Tout une Histoire
L'avis sur Sofinco Prêt Travaux a été lue 1625 fois et a été évaluée: