Sofitel Metropole Hanoi, Hanoi

Evaluation générale (3): Evaluation totale Sofitel Metropole Hanoi, Hanoi

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 318,64 EUR à 318,64 EUR

Tous les avis sur Sofitel Metropole Hanoi, Hanoi

Sofitel Legend Metropole Hanoi, Hanoi

Sofitel Legend Metropole Hanoi, Hanoi

Site d'intérêt luxueux et historique de la ville depuis 1901, l'hôtel Sofitel ...

323,26 € Booking.com 124 Evaluations

Frais de port: Non communiqu...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

L'incontournable à Hanoi

5  22.02.2012

Avantages:
Bien situé, reposant, hors du temps .  .  .

Inconvénients:
Un peu cher mais ça en vaut la peine  !

manilasoul

Membre depuis:22.02.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Ce très bel hôtel au style colonial est situé au cœur de Hanoï à deux pas de Hoan Kiem Lake, des 36 rues et de l'opéra : idéal pour découvrir Hanoï et trouver un peu de sérénité après une ballade dans les rues agitées de la ville.

L'hôtel est divisé en 2 parties : l'aile Métropole constituée de chambres plus traditionnelles et l'aile Opéra plus moderne. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La piscine est un peu petite à mon goût mais on n'hésite pas à s'y baigner tant le cadre est beau. Si vous voulez vous faire chouchouter, réservez un massage dans le nouveau Spa Métropole ou le personnel est au petit soin... bref, rien de plus agréable pour passer un séjour mémorable.

LES INCONTOURNABLES :

L'épicerie du Métropole ou vous trouverez tous les meilleures pâtisseries de la ville (après avoir vécu 2 ans à Hanoï, je vous le confirme c'est LA que vous mangerez les meilleurs gâteaux !), et des produits dignes du Bon Marché.

Les cours de cuisine avec visite du marché.

Samedi : faites une pause au buffet de chocolat... le chef pâtissier est un expert.

Dimanche midi : réservez le BRUNCH au Beaulieu, véritable institution ou vous pourrez déguster à volonté fruits de mer, caviar, foie gras, sushis, salades variées, fromages et déserts succulents. Le cadre est très agréable et on y passerait bien toute l'après-midi !

Partager cet avis sur

trucmuchette

trucmuchette

31.03.2015 18:32

Les chambres offrent tout le confort et la qualité d'un service 5 étoiles ! Elles font entre 32 et 48 m2 selon la catégorie <<< vous les avez toutes essayées? Un avis sans expérience personnelle réelle qui sent fortement la pub

jacquesherve

jacquesherve

22.02.2012 16:42

On appréciera toujours la façade architecturale.

alain35

alain35

22.02.2012 12:11

Je suis allé à Hanoi.. Je ne crois pas que ce soit un hôtel incontournable, car je suis allé ailleurs: c'était familial et moins cher que ces hôtels trop anonymes..

L'avis sur Sofitel Metropole Hanoi, Hanoi a été lue 1948 fois et a été évaluée:

1. jacquesherve