Sofitel Palais Jamai, Fès

Evaluation générale (1): Evaluation totale Sofitel Palais Jamai, Fès

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 130,00 EUR à 156,00 EUR

Tous les avis sur Sofitel Palais Jamai, Fès

jkoukj hki

3  20.01.2011 (06.03.2014)

Avantages:
jlkbmlk

Inconvénients:
Lbljb

nounouille32

Membre depuis:19.11.2010

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en en eau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cetteeau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en période, 5 avis évalués en eau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évaluéseau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en en eau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cetteeau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en période, 5 avis évalués en

willymax

willymax

03.04.2011 18:10

très bon avis

28.01.2011 12:47

Dommage que tu ne sois pas encore "verte" j'aurai bien aimé voir des photos ! ;o)

28.01.2011 12:45

C'est un hôtel que je ne connais pas (je ne suis jamais allée à Fès), mais ma mère avait adoré et j'en ai toujours entendu beaucoup de bien. Peut être les personnes qui m'en ont parlé étaient moins exigeantes ! :P

Sofitel Fès Palais Jamaï, FÈS

Sofitel Fès Palais Jamaï, FÈS

Le Sofitel Palais Jamaï est un hôtel 5 étoiles à Fès. Situé près de la Médina ...

130,00 € Splendia.com 13 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Splendia.com

Sofitel Fès Palais Jamaï

Sofitel Fès Palais Jamaï

Joyau des hôtels de luxe marocains, le Sofitel Fès Palais JamaÏ est un trésor ...

156,00 € Accorhotels.com 11 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Voir Site

Accorhotels.com