Sofitel Palais Jamai, Fès

Evaluation générale (1): Evaluation totale Sofitel Palais Jamai, Fès

Tous les avis sur Sofitel Palais Jamai, Fès

jkoukj hki

3  20.01.2011 (06.03.2014)

Avantages:
jlkbmlk

Inconvénients:
Lbljb

nounouille32

Membre depuis:19.11.2010

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en en eau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cetteeau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en période, 5 avis évalués en eau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évaluéseau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en en eau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cetteeau Défi Loterie de mars est en ligne ici avec un nouveau design :) Comme chaque mois, nous vous proposons des produits sans avis qui peuvent vous rapporter chacun 5 euros. A la fin de cette période, 5 avis évalués en période, 5 avis évalués en

willymax

willymax

03.04.2011 18:10

très bon avis

28.01.2011 12:47

Dommage que tu ne sois pas encore "verte" j'aurai bien aimé voir des photos ! ;o)

28.01.2011 12:45

C'est un hôtel que je ne connais pas (je ne suis jamais allée à Fès), mais ma mère avait adoré et j'en ai toujours entendu beaucoup de bien. Peut être les personnes qui m'en ont parlé étaient moins exigeantes ! :P

L'avis sur Sofitel Palais Jamai, Fès a été lue 1165 fois et a été évaluée:

1. willymax
  2. tequiladrenaline
  3. europe68

Riad Damia, Fès Riad Damia, Fès
Hôtel - 10 rue Sornas - Ziat, Fès, 30000, Maroc
Ibis Moussafir, Fès Ibis Moussafir, Fès
Hôtel - Avenue des Almohades Place de la Gare, 30000, Fes - Budget moyen - 125 Chambres
Riad Le Calife, Fès Riad Le Calife, Fès
Hôtel - 19 Bis, Derb El Ouarbiya, Fès, 30000, Maroc