Bausch & Lomb Soflens Natural Colors

Bausch & Lomb Soflens Natural Colors

Evaluation générale (4): Evaluation totale Bausch & Lomb Soflens Natural Colors

32 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 9,71 EUR à 34,00 EUR

Tous les avis sur Bausch & Lomb Soflens Natural Colors

les yeux verts de scarlett

4  16.06.2009

Avantages:
Couleurs naturelles  port confortable

Inconvénients:
Plein soleil

PROSPERSHEBA

Membre depuis:16.06.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai les yeux marrons verts, couleur assez banale, mon rêve avoir les yeux verts comme Vivien Leigh dans autant en emporte le vent, mais elle c'est sa vrai couleur.

Depuis 10 ans j'ai essayé toutes les marques de lentilles dans la la gamme des verts et des bleus, bof ! rien de transcendant ça sonnait faux et en plein soleil c'est encore pire combien de fois, ai je entendu "Tu mets des lentilles de couleur ?" En général les bonnes copines te pose la question devant plein de monde et tu piques la honte;
Et puis un jour j'ai essayé ces lentilles Soflens couleur vert amazone, un vert bleu très naturel
A compter de ce jour les personnes nouvellement rencontrées ne m'ont jamais plus demandé si je portais des lentilles colorées.

Mon regard est superbement naturel et croyez moi je suis lucide et je ne me fais pas de cadeau.

Seul bémol en plein soleil la lentille manque de naturel, car l'opacité des lentilles couleurs qui ne laissent pas passer la lumière, (problème récurant quelque soit la marque ) font que le vert est trop intense.
Bon de toute façon en plein soleil l'on porte des lunettes de protection

Hormis cela et comme je le répète, toutes les lentilles colorées ont ce problème à cause le l'opacité de la coloration qui recouvre la couleur naturelle de l'iris,
Cela fait 2 ans que je porte les Softlens Vert amazone avec correction pour myopie j'en suis ravie.

artistcrea

artistcrea

19.06.2009 18:59

Ca donne envie d'essayer...!

alain35

alain35

16.06.2009 13:00

Je suis bien content que tu en sois ravie..

perquisition

perquisition

16.06.2009 12:45

De toute façon au soleil les yeux marrons verts sont davantage vert....Je me laisserai bien tentée comme ça pour voir

SofLens Natural Colors - Sans Correction (1 lentille)

SofLens Natural Colors -​ Sans Correction ​(1 lentille)

Lentille de contact de couleur de Bausch & Lomb à port journalier, remplacement ...

9,71 € lentilles-enligne.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Voir Site

Livraison: Voir Site

lentilles-​enligne​.​fr

Bausch & Lomb SofLens Natural Colors (2 lentilles) - dioptriques

Bausch & Lomb SofLens Natural Colors ​(2 lentilles)​ -​ dioptriques

Les lentilles de contact SofLens Natural Colors sont des lentilles de couleur de ...

11,40 € lentiamo.fr Evaluer maintenant

Frais de port: 4,50 EUR

Livraison: Voir Site

lentiamo.​fr

BAUSCH-AND-LOMB SofLens Natural Colors - Lentilles de contact

BAUSCH-​AND-​LOMB SofLens Natural Colors -​ Lentilles de contact

Lentilles de contact Mensuelles. Nouveau Lentille cosmétique souple de Bausch & ...

11,90 € Lentillesmoinscheres.com 31 Evaluations

Frais de port: 4,60 EUR

Livraison: 1-​3 Jours

Lentillesmoinsc​heres.​com

L'avis sur Bausch & Lomb Soflens Natural Colors a été lue 3035 fois et a été évaluée:

1. artistcrea
  2. alain35