Livraison gratuite

5  17.01.2012

Avantages:
Livraison rapide et gratuite

Inconvénients:
RAS

cedric4589

Membre depuis:17.01.2012

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Franchement la livraison gratuite est très agréable en période de soldes car les frais chez les autres vendeurs sont exorbitants.... J'ai été livré quelques jours après ma commande sur palette ( le livreur Sernam très sympa, bon je sais je juge les services de Solar Kit et pas la livraison ou la boite de transport). Bref RAS tout est OK à la livraison et j'ai pu installer mon générateur assez facilement grâce à mon beau frère (qui est un bon bricoleur).

Je vais agrandir mon parc de panneaux solaires avec une éolienne 500W.....quand j'aurai le budget pour pouvoir me le permettre. Je pense que je passerai encore par eux car je ne suis pas déçu de leur prestation et j'ai un peu peur de certains autres vendeurs sur la toile qui ne répondent pas aux messages ou aux questions.

Bon j'ai partagé mon expérience, A plus et bon vent

17.01.2012 15:13

Je vais agrandir mon parc de panneaux solaires avec une éolienne 500W <== Bah non, tu ne va pas agrandit ton parc, puisque tu vas utiliser une autre technologie. Et les prix? Et la rentabilité, l'avis est creux et publicitaire, on n'apprend rien

17.01.2012 15:12

la livraison gratuite est très agréable en période de soldes car les frais chez les autres vendeurs sont exorbitants.... <== On parle de 5 euros, dix euors, 20 euros? Et les prix, ils valent combien? En soi, ce n'est pas un argument

notweak01

notweak01

17.01.2012 01:14

Plus de précisions s'imposent.

L'avis sur Solar-kit.com a été lue 618 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (80%) par: