Quel dommage !!!

2  07.12.2008 (06.12.2008)

Avantages:
Beaux produits, prix doux en période de promotion

Inconvénients:
Pas de service client  !

Recommandable: Non 

pb78

Plus à mon sujet:

Membre depuis:06.12.2008

Avis:1

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Somewhere.fr.....quel gachis !!!

Enfin une belle marque avec de beaux produits et qui demeure accessible en termes de prix.
Client Internet (Somewhere.fr) depuis des années, j'ai pu constater l'évolution de la qualité des produits ainsi que leur design MAIS bonjour le service client !!! AU SECOURS FUYEZ !

L'année 2008 a été fatale à mon addiction pour cette marque.
Je reçois le nouveau catalogue en début de saison et j'ai un coup de coeur pour un produit....je me précipite sur leur site et déjà il faut compter un délai de 12 semaines pour recevoir le produit.
Vous ne trouvez pas cela bizzare des ruptures alors même que le catalogue vient de paraitre ?

Dernière expérience et c'est le coup fatal !!!
J'ai commandé (toujours sur Internet) 4 produits livrables dans un relais Kiala.
Commande passée le week end, annoncée livrée pour le mardi apm suivant.
Mardi soir : pas de colis dans le point de livraison !!! un déplaceent pour rien.
Mercredi midi ; appel téléphionique (payant bien sûr) et là Somewhere dit que la date de livraison n'est pas garantie et qu'il faut savoir être patient (sic)...pas d'excuse bien sûr.
J'ai fait un mail et ils m'ont proposé les frais de livraison gratuit sur une prochaine commande !
Nous avons que cela à faire que d'aller dans les points de livraisons le soir après le boulot.
Finalement, nous recevons un mail pour dire que la totalité de la livraison a été réceptionnée au point de livraison.
Vendredi soir, nous allons chercher le colis et au déballage, il manque un article mais bien entendu celui-ci est facturé (grrrr)
Pas d'explication concrète hormis le fait que celui-ci est en rupture alors qu'il était disponible au moment de la commande.
Le pire, c'est que sur leur site Internet le vendredi en rentrant à la maison, l'article est noté comme expédié !!!
Il va falloir donc se battre (une nouvelle fois) pour avoir le produit car bien entendu, pour éviter d'avoir à assurer un service client "digne de ce nom", Somewhere préfère vous rembourser sans aucun scrupule.

En résumé : pas de service client, un personnel au téléphone limite aimable.
Aucune garantie d'avoir les produits tout en les ayant payés.

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
agnoule

agnoule

07.12.2008 23:41

J'ai eu une expérience heureuse et une autre malheureuse avec ce site.... maintenant, je me rends au magasin, là au moins pas de souci...

alain363

alain363

07.12.2008 16:31

encore un site bidon.

bzzigbzzig

bzzigbzzig

07.12.2008 14:42

J'ai eu exactement le même problème il y a 3 ou 4 ans. Depuis je n'ai jamais recommandé.

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Somewhere a été lue 438 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (9%) par:
  1. bzzigbzzig

"intéressant" (91%) par:
  1. agnoule
  2. alain363
  3. lastar.com
et aussi par 7 autres membres

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité