Sony BDV-F 500

Evaluation générale (2): Evaluation totale Sony BDV-F 500

Tous les avis sur Sony BDV-F 500

Excellent Home cinéma 2.1

4  15.08.2011

Avantages:
Rapport qualité prix - Installation facile - Efficacité de l'ensemble - Encombrement réduit

Inconvénients:
Pas de réglage indépendant Graves/Aigus et en mode youtube - lenteur de la mise sous tension

Qualité du son

Qualité d'image

Facilité d'utilisation

Connectique

Bmike14

Membre depuis:14.08.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis très satisfait de ce home cinéma après plusieurs mois d'utilisation.

L'installation est facile si on respecte scrupuleusement les étapes de la notice. J'ai redécouvert des DVD films et concerts. Le upscalling en 1080p est bon et le son très bien pour ce type de matériel en faisant attention à bien choisir le préréglage adapté au film ou concert que l'on regarde. Quant aux films blue-ray la son et l'image sont parfaits...On se croit immergé dans l'action. N'ayant pas d'écran 3D je ne peux pas donner d'avis pour ce mode.

Bonne émulation du son 5.1 et un bon surround. Pour ma part ce home cinéma est raccordé à un écran Sony. Je bénéficie donc de la synchro Bravia de Sony. De plus, raccordé avec un câble HDMI en version 1.4 (ARC) il permet une diffusion du son numérique via la prise HDMI sans avoir de cordon audio numérique.

J'ai raccordé ce home cinéma à internet via une box et par câble (le dongle wifi SONY est hors de prix). La mise à jour du firmware est automatique et on bénéficie des sites internet en lien avec Sony (you tube, M6 replay, ....etc). Le branchement et le pilotage de l'Ipod par la télécommande du home cinéma est d'une simplicité déconcertante. Je retire une étoile du fait de ne pas avoir de réglages indépendant graves/aigus.

15.08.2011 13:18

essaye de développé un peu plus tes prochains avis , :) @ ++

15.08.2011 13:16

Ton avis est assez court mais tout de même assez intéressant !!

L'avis sur Sony BDV-F 500 a été lue 1415 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. Feel-good

Sony BDV-N5200W Sony BDV-N5200W
5 Canaux + Subwoofer (5.1) - Puissance : 1000 Watt W - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB
Sony BDVEF1100.CEL Sony BDVEF1100.CEL
2 Canaux + Subwoofer (2.1) - Puissance : 50 Watt W - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB
Sony BDV-E2100 Sony BDV-E2100
5 Canaux + Subwoofer (5.1) - Puissance : 166 Watt W - Avec lecteur MP3 - Avec Port USB
Tags en relation avec Sony BDV-F 500