Sony Cyber-shot DSC-HX100V

Evaluation générale (3): Evaluation totale Sony Cyber-shot DSC-HX100V

Tous les avis sur Sony Cyber-shot DSC-HX100V

Très Bon Appareil

4  17.12.2011

Avantages:
très bonne netteté des photos, et bonne qualité vidéo .  .  .

Inconvénients:
Poids, prises en main un peu difficile pour les débutants .  .  .

Membre depuis:17.12.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Avec son Zoom optique 30X et son Zoom Précision 120X, il capte bien les détails des photos prises de loin, pas trop facile pour les débutants, mais fiables pour ceux qui s'y connaissent un peu. Presque la taille et le poids d'un appareil Reflex Numérique sans objectif. Il est proche d'un reflex que d'un compaq, la Qualité Vidéo est Excellent, et le son est presque parfait... Les photos sont très nettes avec les couleurs, une luminosité quasi-parfaite pour les débutants, les professionnels en demande toujours plus...
Je n'ai pas encore testé son option pour le 3D car j'ai pas de TV 3D, mais au moment opportun, je vous donnerais la suite des résultats...

Je l'ai eu à environ 680 EUR, avec une carte mémoire de 16 Go.

17.12.2011 14:31

Résolution de son capteur est de 4608 x 3456 Exmor R CMOS, oui, ceci est un bridge très proche du reflex, et très bon pour les amateurs en photos, car un reflex possède beaucoup plus d'options qu'un bridge, à savoir choisir l'objectif pour prendre une photo précise se présente un peu compliquer pour les débutants. Le Zoom Précision est le Zoom Optique additionné au Zoom Numérique. Le Prix de ce Bridge se rapporte à la qualité image, aux nombres de Méga Pixels et ne pas oublier l’option 3D. la vidéo filmé avec cet appareil donne une qualité Pro HD. Pour les mémoires pries en charge, nous avons : Memory Stick Duo, SD Memory Card, Memory Stick PRO Duo, SDXC Memory Card, Memory Stick PRO Duo Mark2, Carte mémoire SDHC, Memory Stick PRO-HG Duo

17.12.2011 12:17

Vu que pour 500 € on peut avoir un reflex, qu'est-ce qui justifie pour toi le prix de ce bridge ? Quelles cartes mémoire prend-il ? Quelle est la résolution de son capteur ?

17.12.2011 12:16

C'est un bridge si j'ai bien compris. "Zoom optique 30X et son Zoom Précision 120X" : zoom précision c'est pour ne pas dire "zoom numérique" ?

L'avis sur Sony Cyber-shot DSC-HX100V a été lue 677 fois et a été évaluée:

1. valtameris
  2. Philaretordre
  3. alain35

"peu intéressant" (40%) par:
  1. notweak01
  2. Ana69007

Sony Cyber-shot DSC-RX100 II Sony Cyber-shot DSC-RX100 II
Appareil photo numérique - 20.2 mégapixel, 20 - Zoom Optique : 3.6x - Mémoire : SDXC Memory Card, Memory Stick PRO-HG Duo HX, Carte mémoire SDHC, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte Mémoire SD, Memory Stick Duo Pro, Memory Stick Duo
Sony a7 (Alpha 7) ILCE-7 Sony a7 (Alpha 7) ILCE-7
Appareil photo numérique - 24.3 mégapixel - Mémoire : Memory Stick PRO-HG Duo HX, Carte mémoire SDHC, Memory Stick Duo Pro, Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Memory Stick PRO-HG Duo
Achetez-le pour seulement 1.139,00 €
Sony Cyber-shot DSC-HX300 Sony Cyber-shot DSC-HX300
Appareil photo numérique - 20.4 mégapixel - Zoom Optique : 50x - Mémoire : Memory Stick Duo Pro, Carte Mémoire SD, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte mémoire SDHC, Memory Stick PRO-HG Duo HX, SDXC Memory Card