Sony Cyber-shot DSC-HX1

Evaluation générale (2): Evaluation totale Sony Cyber-shot DSC-HX1

Tous les avis sur Sony Cyber-shot DSC-HX1

Un bridge aussi performant qu'un reflex !!! Si si c'est vrai!

5  17.05.2009

Avantages:
capable de rivaliser avec un reflex

Inconvénients:
aucun

shoxboy

Membre depuis:16.05.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Sony Cybershot DSC HX1 est le premier appareil photo numérique Cybershot G monture d'objectif a emprunté le modèle de reflex numérique (avec les lentilles de 35 mm équivalent 28-560mm) grand zoom optique 20x et un capteur de 9,1 méga pixels. L'appareil photo peut prendre un panoramique à 224 degrés horizontalement et 154 degrés verticalement avec un naturel que jamais.
Le capteur CMOS Exmor est grande vitesse de capture, peut également enregistrer des vidéos en Full HD, l'écran à l'arrière est de 3 pouces LCD, le cœur de l'appareil a un processeur d'image Bionz, la dernière génération.

ses points fort :
Zoom puissant , Stabilisation optique, Grand-angle, Rafale , Panorama automatique , qualité des photo, la finition , la durée de la batterie.

ses points faibles:
apres un mois avec , je cherche toujours.

Shokora

Shokora

25.05.2009 19:48

C'est plus un descriptif qu'un avis... J'en apprends beaucoup plus sur la page du site de Sony dédiée à l'appareil. Je préfère un avis qui relate une vraie expérience d'utilisateur.

fredon1

fredon1

17.05.2009 15:19

toutes les marques ont évolué dans ce domaine

Veve78

Veve78

17.05.2009 13:12

moi aussi, j'ai un sony, même remarque que miret !

L'avis sur Sony Cyber-shot DSC-HX1 a été lue 6338 fois et a été évaluée:

1. fredon1
  2. Veve78
  3. miret

"peu intéressant" (40%) par:
  1. stronger
  2. Shokora

Sony Cyber-shot DSC-QX10 Sony Cyber-shot DSC-QX10
Appareil photo numérique - 18.2 mégapixel - Zoom Optique : 10x - Mémoire : Carte microSDHC, Carte microSDXC, Memory Stick Micro Mark2, Carte microSD
Sony a5000 (Alpha 5000) ILCE-5000 Sony a5000 (Alpha 5000) ILCE-5000
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3x - 20.1 mégapixel - Mémoire : Memory Stick Duo Pro, Carte Mémoire SD, Memory Stick XC-HG Duo, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card
Sony a7 (Alpha 7) ILCE-7 Sony a7 (Alpha 7) ILCE-7
Appareil photo numérique - 24.3 mégapixel - Mémoire : Memory Stick PRO-HG Duo HX, Carte mémoire SDHC, Memory Stick Duo Pro, Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I, Memory Stick PRO-HG Duo
Achetez-le pour seulement 1.099,00 €