Sony Cyber-shot DSC-HX9V

Evaluation générale (5): Evaluation totale Sony Cyber-shot DSC-HX9V

Tous les avis sur Sony Cyber-shot DSC-HX9V

très professionnel

5  07.01.2012 (09.01.2012)

Avantages:
zoom super puissant video HD

Inconvénients:
je n'en vois pas

MOTTOERIC

Membre depuis:06.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

je pense que la qualité des photo est maximale,les videos sont en haute définition,le disign est assez bien les gps ajoute une touche amusante parce que chaque photo prise me révèle l'endroit ou elle a été prise et mes photos sont claires meme lorsque la lumière est faible.je peux des photos en 3D sur simple pression d'un bouton. des images 3D grand format et sur votre TV 3D grâce au mode panorama par balayage. de très beaux effets 3D.Le mode Auto supérieur règle automatiquement l'exposition et les autres réglages de l'appareil alors pas de problèmes de réglage. les prises de vue en rafale sont automatiquement assemblées occasionnant des photos panoramiques très larges, même sur des personnes en mouvement.les prises en rafale permettent de voir ma cible sous plusieurs angles.le prix est de 290€ selon moiest une bonne affaire

notweak01

notweak01

08.01.2012 01:56

Idem.

thienhoang

thienhoang

07.01.2012 21:39

peux-tu mentionner le prix?

madmike

1. notweak01
  2. madmike
  3. Ana69007

Sony Cyber-shot DSC-RX100 Sony Cyber-shot DSC-RX100
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3.6x - 20.2 mégapixel - Mémoire : SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, Memory Stick Duo, Memory Stick Duo Pro, Memory Stick PRO-HG Duo
Sony a5000 (Alpha 5000) ILCE-5000 Sony a5000 (Alpha 5000) ILCE-5000
Appareil photo numérique - 20.1 mégapixel - Zoom Optique : 3x - Mémoire : Memory Stick XC-HG Duo, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte mémoire SDHC, Memory Stick Duo Pro, Carte Mémoire SD, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte mémoire SDHC UHS-I
Sony Cyber-shot DSC-HX50 Sony Cyber-shot DSC-HX50
Appareil photo numérique - 20.4 mégapixel - Zoom Optique : 30x - Mémoire : SDXC Memory Card, Memory Stick Duo Pro, Carte Mémoire SD, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte mémoire SDHC, Memory Stick PRO-HG Duo HX