Sony Cybershot DSC-H20

Evaluation générale (2): Evaluation totale Sony Cybershot DSC-H20

Tous les avis sur Sony Cybershot DSC-H20

Le cybershot en mode flop !

2  13.04.2010

Avantages:
Bonnes photos, facile d'utilisation

Inconvénients:
fiabilité, batterie, épais pour un appareil numérique

Membre depuis:11.04.2010

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Salut à tous, aujourd'hui je vous parle de mon expérience avec cet appareil photo numérique sony !

Pour mon anniversaire je suis allée choisir un appareil photo numérique, celui-ci me parraissait complet car il était vendu avec la mémory stick pro, la batterie et la housse pour ranger l'appareil !
Je fais quand même appel à un professionnel, le vendeur m'a alors renseigné avant de l'acheter et m'a assurer que c'était un appareil fiable et de qualité !

Chic, chic, il coûte environ 200 € et je n'ai pas d'achat supplémentaire à faire vu qu'il a déjà la carte mémoire, je choisis celui là alors !

La malheureuse !
Après quelques jours d'utilisation, je constate que la batterie ne tient pas vraiment et se décharge même relativement vite!
Donc je le recharge à chaque fois pensant que c'est normal n'ayant jamais eu d'appareil numérique avant celui là !
Puis quelques mois plus tard, je constate que l'écran commence à devenir sombre, crependant les photos étaient toujours aussi bonnes lorsque je les transférais sur l'ordinateur mais bon le problème c'est que je ne voyais plus grand chose et je ne pouvais plus vraiment cadrer ce qui est tout de même indispensable dans le domaine de la photographie non ?!

Du coup, j'attend quelques mois de plus et là Surprise l'écran est devenu tout noir lol et là pour le coup je ne pouvais plus cadrer du tout! ce qui est d'autant plus drôle c'est qu'il continuait à prendre des photos et à fonctionner mais avec un écran noir !

Je décide donc de le ramener étant donné que ma garantie était toujours d'actualité et ils me l'ont pris pour le renvoyer !
On me l'a donc remboursé et heureusement et là j'ai décidé de m'acheter un appareil fiable que j'ai depuis 2 ans maintenant le Nikon D60 qui est pour moi une révélation pour faire ses débuts dans la photo de qualité !

Alors ayez le bon réflèxe pour l'appareil reflex !

BenLada

BenLada

04.09.2011 10:16

Mon appareil principal depuis l'automne 2009. J'en suis content, le fait qu'il soit "épais" justement (pas tant que ça), fut pour moi un critère d'achat. Je voulais un truc qui fasse sérieux, à l'ancienne, pas une bécane rose flashy ressemblant à un téléphone portable !!

willymax

willymax

19.04.2010 14:39

je préfère quand même mon canon

14.04.2010 23:59

C'est vrai surtout qu'effectivement j'y connaissais pas grand chose lol

L'avis sur Sony Cybershot DSC-H20 a été lue 1300 fois et a été évaluée:

1. gduteil
  2. cris69
  3. zeraw

1. BenLada
  2. willymax
  3. barbotine

Sony Cyber-shot DSC-RX100 II Sony Cyber-shot DSC-RX100 II
Appareil photo numérique - 20.2 mégapixel, 20 - Zoom Optique : 3.6x - Mémoire : SDXC Memory Card, Memory Stick PRO-HG Duo HX, Carte mémoire SDHC, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte Mémoire SD, Memory Stick Duo Pro, Memory Stick Duo
Sony Cyber-shot DSC-HX50 Sony Cyber-shot DSC-HX50
Appareil photo numérique - 20.4 mégapixel - Zoom Optique : 30x - Mémoire : SDXC Memory Card, Memory Stick Duo Pro, Carte Mémoire SD, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte mémoire SDHC, Memory Stick PRO-HG Duo HX
Sony Cyber-shot DSC-W830 Sony Cyber-shot DSC-W830
Appareil photo numérique - 20.1 mégapixel - Zoom Optique : 8x - Mémoire : Memory Stick Duo Pro, Carte Mémoire SD, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Memory Stick XC-HG Duo