Sony DVPCX860

Evaluation générale (1): Evaluation totale Sony DVPCX860

Tous les avis sur Sony DVPCX860

Une armoire a cd a lui tout seul.

2  13.07.2003

Avantages:
Permet de disposer de 300dvd au bout de sa télécommande

Inconvénients:
Le prix .

lovler

Membre depuis:02.03.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bon, comme par hasrad, juste quand je viens de finir mon artice, mon pc plante, alors je recommence:

Bon, alors, d'abord quelques caractéristiques sur cet engin:Sa face arrière dispose des raffinements habituels sur ce type de machine. Coté image on compte une trio de prises cinch pour une sortie composante qui a été rajouté par rapport au modèle précédent, deux prises péritel, la première acceptant au choix de sortir un signal composite, s-vidéo ou RVB, la seconde agissant comme un relais vidéo mais uniquement en composite. Coté son, la sortie stéréo analogique est épaulée par deux sorties numériques optique et coaxiale. Plus surprenant est la présence d’une sortie subwoofer alors que le CX860 ne dispose d’aucun décodeur multicanal. Sony propose apparemment de passer outre la gestion du caisson de votre ampli. En activant cette sortie, il devient possible de définir quatre types de filtre. Le premier ne laisse passer que le signal LFE, les trois autres permettant de situer la coupure de fréquence à 120, 150 ou 200 Hz. En y réfléchissant, l’idée n’est pas si saugrenue, très peu de constructeurs d’amplis permettant aux possesseurs de petites enceintes d’adapter réellement le niveau de sortie des fréquences graves.

Bon, euh, j'avoue que je ne comprend pas tout , mais vous peut etre, je vais donc vous parler de mon avis personnel, c'est pour ça que vous etes la:
Et bien j'avoue que meme si au début je ne lui trouvai pas d'utilité,ma collection de dvd étant très faible et puis au fur et à mesure que le nombre dee mes dvd augmentait, je l'aimais de plus en plus, plus besoin de passer du temps a chercher sa boite de dvd (qu'on était pourtant sur d'avoir rangé derrière la télé).
C'est vraiment un réel plaisir de pouvoir choisir le film que l'on veut voir sans bouger autre chose que son doigt.
Et puis,bon, le prix, c'est vrai, je le trouve trop élevé, (mais c'est pas moi qui ai payé hihihi), cela dit, le peu de concurrence a poussé sony a monter les prix, ça se comprend.
Ce que je veux dire, c'est que je ne l'aurais pas acheté (payé de ma poche).
A part le fait qu'il peut contenir 300 dvd (impressionnant non?)j'ai du mal où sony va chercher les 600€?

Ricko007

Ricko007

08.08.2004 21:45

Seulement 300 DVD, trop peu pour moi...

L'avis sur Sony DVPCX860 a été lue 1413 fois et a été évaluée:

1. Anclusias
  2. Ricko007
  3. peg125

Sony DVP-SR370 Sony DVP-SR370
Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD+R - DVD+RW
Sony DVP-SR760H Sony DVP-SR760H
Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Sony DVP-SR370 Sony DVP-SR370
Tags en relation avec Sony DVPCX860