Sony DVP-FX 720

Evaluation générale (9): Evaluation totale Sony DVP-FX 720

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 160,00 EUR à 214,90 EUR

Tous les avis sur Sony DVP-FX 720

SONY DVD

3  28.01.2012

Avantages:
Prix design connectivité

Inconvénients:
autonomie (comme d'hab

Autonomie

francois80

Plus à mon sujet: Bonjour à tous ......... Je suis de retour

Membre depuis:14.02.2011

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, aujourd’hui nous allons parler lecteur DVD portable. Nous avons tous fait l’expérience d’un très long voyage en voiture, bloqué dans des bouchons sans rien à faire, ou en ayant des enfants qui pleurent.
Et bien ne cherchez plus, la solution est la juste sous vos yeux. Ce qu’il vous faut c’est un lecteur DVD portable.
Ces petits appareils sont un succès depuis déjà quelques années et on n’arrête pas d’en voir un peu partout.

J’ai choisi le Sony DVP-FX 720, ce lecteur de chez Sony m’a plus intéressé par rapport aux autres et en voilà les raisons.

Parlons de l’extérieur. Et donc parlons Design. Une coque extérieure blanc laqué, qui donne un style assez luxe à l’objet et qui change des Design noir et gris. Il s’agit d’une petite boite rectangulaire, il n’y a pas trop de nouveauté sur ce point-là, mais l’objet est très robuste.
Les prises habituelles sont présentent, les prises Jack, les prises d’export et d’import de vidéo, une prise d’alimentation et un petit port USB (attention il n’est pas présent sur tous).
Quand on ouvre un écran de 7 pouces (soit 2 pieds et 3 mains  17.8cm). Compatible 16/9 , qui donne une sensation agréable lorsque l’on regarde des films, il n’y a pas de bandes noires.

Le son est d’une qualité » acceptable, sans être un Beatsaudio, Mais pour regarder un fil il est conseillé d’utiliser un casque audio, la qualité d’écoute en sera que meilleur.
De nombreux accessoires : une télécommande une prise allume-cigare une batterie, mais …. Pas de pochette de transport, il faut donc impérativement en acheter une sans quoi on risque d’abimer rapidement ce joujou high-tech
La batterie a une autonomie papier de 5H mais il faut ne guère espérer plus que 4 H.
Le lecteur est compatible avec pas mal de formats : VD+R , DVD-R , DVD+RW , DVD-RW , les divx , MP3 et JPEG. Attention les BlueRay ne sont pas lu et il n’y a pas de compatibilité HD.
Il n’y a pas de Tunner TNT
Prix : 129€

Alors en conclusion je dirais un appareil d’entrée de gamme, utile pour les consommateurs de films occasionnel sinon je conseillerais de se tourner vers des Archos nettement plus puissant et offrant beaucoup plus de possibilité : TV Internet ...
Voilà bonne soirée à tous
A présent plus de mauvais et long voyage en perspective…. Enjoy

momicat

momicat

29.01.2012 10:52

on en achetera probablement un dans quelque temps

OfficierKitty

OfficierKitty

29.01.2012 10:33

Bacchus17

Bacchus17

29.01.2012 00:03

Je n'en n'ai pas spécialement l'utilité mais merci toutefois de l'info° ! ;o) !

Sony DVP-FX720W Lecteur DVD portable DviX USB Ecran 7" Blanc

Sony DVP-FX720W Lecteur DVD portable DviX USB Ecran 7" ...

This ultra light portable DVD player has a 7-inch TFT LCD display giving you the ...

160,00 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Sony DVP-FX 720 a été lue 1500 fois et a été évaluée:

1. Veve78
  2. pavelkrt
  3. scoobidoo

Sony DVP-FX730P Sony DVP-FX730P
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Sony DVP-FX740DT Sony DVP-FX740DT
Sony DVP-FX930 Sony DVP-FX930