Sony DVP S 335

Evaluation générale (7): Evaluation totale Sony DVP S 335

Tous les avis sur Sony DVP S 335

Encore des problèmes avec cette marque !

2  01.06.2001 (12.07.2001)

Avantages:
Encore la marque

Inconvénients:
Entrée de gamme, pas d'option

lbesnardea

Membre depuis:12.12.2000

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mais jusqu'où ça ira ? Je suis entièrement équipé par Sony et là ça REcommence, j'ai encore un problème avec cette marque (cf. avis Magnétoscope Sony 730).

Mais ça devient grave ; ce lecteur que je possède depuis 10 mois commence à présenter des défaillances. Pour situer cet appareil, c'est le lecteur d'entrée de gamme de la firme nippone. Il n'a pas d'option très évolué et fait tout simplement office de lecteur avec un ralenti à deux vitesses comme la commande avance sur image.

J'étais jusqu'à maintenant satisfait puisqu'il s'intègre dans mon ensemble home cinema. Puis ça fait déjà trois films que ça merde ; après 1H à 1H30 de fonctionnement l'image pixelise et l'image se fige par moment et se met à sacader !

Et pourtant mon utilisation reste modérée d'environ 1 à 2 film par mois.

Attention je ne dénigre pas cet appareil, je suis peut être tombée sur une mauvaise série.

Mais ce qui me met la puce à l'oreille, c'est le fait que voilà deux appareils de la même marque tombent en panne en sachant que ce sont des produits d'entrée de gamme. Peut être faudrait-il mieux éviter cette catégorie et de taper directement dans le moyen de gamme ?

A vous de juger, et continuons à partager notre expérience grâce à CIAO.

/////////// Mis-a-jour ////////////////////

Voilà qu'après 4 semaines d'immobilisation, mon lecteur revient de réparation. Sony France a changé la cellule optique, c'est-à-dire la pièce maîtresse des lecteurs DVD. Maintenant, j'attends de voir s'il va tenir longtemps.

Pour information, je me suis rendu compte d'une erreur, sans doute de ma part, concernant la sortie du son. En effet, je regardais durant ces 10 derniers mois les films en mode Stéréo PCM ! GRAVE ! Il m'a suffit de voir qu'il y avait une option dans le setup du lecteur q'uil fallait changer pour obtenir la sortie en DOLBY DIGITAL. Et je peux vous dire que le son est d'une qualité impressionnante, surtout en bruitage arrière.

ASTALAVISTA

morganeweb

morganeweb

15.09.2001 15:16

Je comptais acheter le même... Je vais peut-être réfléchir !

Amadeus20

Amadeus20

27.07.2001 10:48

Salut, peux tu m'en dire un peu plus sur les options que t'as activé pour obtenir une bonne qualité de son sur l'arrière ? Par avance merci...

L'avis sur Sony DVP S 335 a été lue 895 fois et a été évaluée:

1. morganeweb
  2. taddeuz
  3. Amadeus20

Sony DVP-SR760H Sony DVP-SR760H
Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Sony DVP-SR170 Sony DVP-SR170
Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Sony DVP-SR370 Sony DVP-SR370
Pas Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD+R - DVD+RW