Sony D-E 220

Evaluation générale (4): Evaluation totale Sony D-E 220

Tous les avis sur Sony D-E 220

Un exelent rapport qualité/prix !!!

5  03.04.2003

Avantages:
rendu sonore, prix

Inconvénients:
??? aucun je crois ???

Membre depuis:12.03.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

SONY D-E200:

Ce "disc-man"est assez complet et très simple d'utilisation. Il permet un réglage du volume très précis (27 positions) avec possibilité d'amplifier plus ou moins les basses (3 position: pas d'amplification, amplification moyenne, forte amplification des basses).
Toutes ces positions de volume ou d'amplification des basses sont affichées digitalement, pour les basses par exemple ce n'est pas un contacteur mécanique a 3 positions mais un seul petit bouton affichant différent état d'amplification sur l'écran du balladeur (sinon bonjours la finition :-))).

Une autre touche permet de choisir la lecture en boucle ou non du cd ainsi que différentes options dont je me sert très peu et qui me semble peu utiles.

Les touches qui permettent de changer de piste permettent aussi une "avances rapide" sur chaques pistes (en appuyant plus lontemps sur celles-ci), ce qui n'est pas le cas de tous les balladeurs. De meme, un petit "bip" est émis dans les écouteur a chaque changement de piste: je trouve ca très pratique pour s'avoir si on a bien enfoncé la touche en question.

Il possède aussi une touche "hold" permettant de désactiver toute les autres touches (stop, volume, ...) ce qui l'empèche de se mettre en marche, de s'éteindre ou de changer de pistes intempestivement lorsqu'il est dans notre poche ou dans un sac (de classe par exemple ;-))))

J'ais été épaté par le rendu sonore de ce balladeur : la qualité est extraodinaire rien qu'avec les écouteurs d'origine. J'ais pu comparer la qualité sonore de mon balladeur avec différents autres disc-man (phillips...) et je pe vous dire que le son est bien plus "chalereux" sur le sony !!!! c'est franchement incomparable.

J'ais aussi été agréablement surpris par son prix : 100€ ce qui reste raisonable étant donné la renommé de la marque sony (avec une garantie de 6 mois) et puis cela fait bien plus d'un an que j'ais acheté ce balladeur cd et je n'est encore rencontré aucun problème technique avec celui ci.

L'automie de ce balladeur est plutot bonne: une paire de piles me dure en moyenne 20h, mais j'utilise des piles rechargeables (ca coute moins cher a la longue !!!)

Le seul petit "hic" c'est que le cable (ou chargeur) permettant de l'alimenter directement sur secteur (220V) n'est pas fournis avec le balladeur.

Pour résumer: c'est une exelent rapport qualité prix !!!!!

gg_pessoa

gg_pessoa

03.04.2003 13:33

Bienvenue sur Ciao...très bon avis, bien dévellopé...A+ de te relire...

03.04.2003 13:18

merci du compliment, je le conseil a ton fils: c'est un très bon choix a+

enkil

enkil

03.04.2003 12:33

Trés bon avis ,mon fils doit s'en acheter un , je vais lui faire lire ton avis à + bienvenue

L'avis sur Sony D-E 220 a été lue 1046 fois et a été évaluée:

1. GOUGOU1