Sony Ericsson C905

Evaluation générale (7): Evaluation totale Sony Ericsson C905

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 20,48 EUR à 33,00 EUR

Tous les avis sur Sony Ericsson C905

Un bon téléphone portable

4  17.06.2009

Avantages:
8,1 megapixels, wifi

Inconvénients:
lourd, gros

Qualité

Ergonomie

4tec

Membre depuis:17.06.2009

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Etant une adepte des téléphones portables je n'ai pas pu résister à m'acheter le Sony Ericsson C905. Et j'en suis ravie !

En effet, c'est un très bon téléphone qui réunit les fonctions de bluetooth, wifi, gps ( selon forfait ), msn messenger ( selon forfait ), radio, visiophonie ( selon forfait ). Il dispose d'un menu très simple dont on s'habitue relativement vite. Mais ce que j'aime le plus dans ce téléphone c'est incontestablement son appareil photo Cyber-shot de 8,1 megapixels protégé par un cache coulissant. Il offre une qualité de photographie et de vidéo vraiment superbe. C'est vraiment son plus gros atout.

Ce que je lui reproche, en revanche, c'est son poids qui est tout de même assez lourd et sa grosseur. De plus, j'aurais aimé avoir plus de fonctionnalité et d'originalité dans le menu ( plus de choix de couleur, des écritures variées... ). Mais ces reproches sont vites oubliés ! Je ne regrette absolument pas mon achat !

alain35

alain35

17.06.2009 19:05

un téléphone satisfaisant en somme. .

Sparepart: MicroSpareparts Mobile Sony Ericsson C905 Earpiece, MSPP1092, MSPP1092

Pièces pour Téléphone MicroSpareparts Mobile MSPP1092 Sony Ericsson C905 ...

20,48 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Sony Ericsson C905 a été lue 2647 fois et a été évaluée:

1. Fab0u

1. mrnrouen
  2. Ninotte
  3. alain35

Sony XPERIA Z1 Compact Sony XPERIA Z1 Compact
IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 137 g
Sony XPERIA Z1 Sony XPERIA Z1
IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 169 g
Sony XPERIA E Sony XPERIA E
Bluetooth 2.1 EDR, IEEE 802.11b/g/n - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 116 g