Sony Ericsson C905

Evaluation générale (7): Evaluation totale Sony Ericsson C905

Tous les avis sur Sony Ericsson C905

se que je pense du C905 de sony ericsson

4  06.11.2009

Avantages:
appareil Cibershot

Inconvénients:
Internet

Qualité

Ergonomie

leclech

Membre depuis:06.11.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le Sony Ericsson C905 est un téléphone très intéressant je l'ai choisi en premier temps pour la qualité de son appareil photos cibershot de 8.1Mp qui fait des photos remarquables pour un téléphone car il a la plus part des fonctions d'un appareil numérique (non professionnel) et cela m'a permit de ne pas dépenser d'argent pour en acheter un. Ensuite je l'ai choisi pour la qualité du son que produit se téléphone que je trouve très bonne aussi. D'autres qualités que j'apprécie sur le C905 sont la connexion wifi et 3G. Quelques petits bémols de se téléphone sont l'accès internet qui je trouve reste un peu limitée dans les applications, le clavier du téléphone qui devient un peu dur après beaucoup d'utilisation ( Je dit sa pour les accrocs des SMS). L'autonomie du téléphone peut paraitre mauvaise mais pour cela quelques petits réglages simple peuvent dessuite améliorer se problème (comme baisser la resolution de l'ecran et ne pas rester constamment en connexion 3G dès que l'on s'en sert pas).
Sinon le C905 reste pour moi un très bon téléphone.

08.11.2009 19:34

Bienvenue sur Ciao ; n'hésite pas à développer un peu plus ;)

08.11.2009 19:33

J'ai un ericsson W910i depuis un an (alors que j'avais quasiment toujours eu des nokias), et il a vraiment trop de bugs :(

L'avis sur Sony Ericsson C905 a été lue 1848 fois et a été évaluée:

1. miss_anais
  2. seb1978
  3. douce-princesse

Sony Ericsson W595 Sony Ericsson W595
Couvercle coulissant - GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA, WCDMA (UMTS) / GSM - Avec Appareil Photo Numérique 3.2 mégapixels/Avec Radio/Avec Lecteur MP3 - Quadband, WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - TFT, 262K couleurs, Affichage à cristaux liquides
Sony Ericsson K610i Sony Ericsson K610i
WCDMA (UMTS) / GSM - WCDMA (UMTS) / GSM 900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides
Sony Xperia SmartWatch 2 Sony Xperia SmartWatch 2
Affichage ? cristaux liquides