Sony Ericsson C905

Evaluation générale (7): Evaluation totale Sony Ericsson C905

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 40,16 EUR à 40,16 EUR

Tous les avis sur Sony Ericsson C905

se que je pense du C905 de sony ericsson

4  06.11.2009

Avantages:
appareil Cibershot

Inconvénients:
Internet

Qualité

Ergonomie

leclech

Membre depuis:06.11.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le Sony Ericsson C905 est un téléphone très intéressant je l'ai choisi en premier temps pour la qualité de son appareil photos cibershot de 8.1Mp qui fait des photos remarquables pour un téléphone car il a la plus part des fonctions d'un appareil numérique (non professionnel) et cela m'a permit de ne pas dépenser d'argent pour en acheter un. Ensuite je l'ai choisi pour la qualité du son que produit se téléphone que je trouve très bonne aussi. D'autres qualités que j'apprécie sur le C905 sont la connexion wifi et 3G. Quelques petits bémols de se téléphone sont l'accès internet qui je trouve reste un peu limitée dans les applications, le clavier du téléphone qui devient un peu dur après beaucoup d'utilisation ( Je dit sa pour les accrocs des SMS). L'autonomie du téléphone peut paraitre mauvaise mais pour cela quelques petits réglages simple peuvent dessuite améliorer se problème (comme baisser la resolution de l'ecran et ne pas rester constamment en connexion 3G dès que l'on s'en sert pas).
Sinon le C905 reste pour moi un très bon téléphone.

08.11.2009 20:34

Bienvenue sur Ciao ; n'hésite pas à développer un peu plus ;)

08.11.2009 20:33

J'ai un ericsson W910i depuis un an (alors que j'avais quasiment toujours eu des nokias), et il a vraiment trop de bugs :(

Sparepart: MicroSpareparts Mobile Sony Ericsson C905 Earpiece, MSPP1092, MSPP1092

Pièces pour Téléphone MicroSpareparts Mobile MSPP1092 Sony Ericsson C905 ...

40,16 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Sony Ericsson C905 a été lue 1844 fois et a été évaluée:

1. miss_anais
  2. seb1978
  3. douce-princesse

Sony XPERIA Z 16 Go Sony XPERIA Z 16 Go
IEEE 802.11a/b/g/n, NFC, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - 146 g
Sony XPERIA Z1 Compact Sony XPERIA Z1 Compact
NFC, Bluetooth 4.0, IEEE 802.11a/ac/b/g/n - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 137 g
Sony XPERIA Z2 Sony XPERIA Z2
ANT/ANT+, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC, Bluetooth - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage LED - 158 g, 163 g