Sony Ericsson C905

Evaluation générale (7): Evaluation totale Sony Ericsson C905

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 54,99 EUR à 299,00 EUR

Tous les avis sur Sony Ericsson C905

Photophone Sony éricson cybershot - Un achat non regrétté

4  03.04.2010 (10.04.2010)

Avantages:
Bon appareil photo , connexion au réseau via wifi possible , GPS intégré ,  tient bien en main

Inconvénients:
prise écouteur encor en forme " sonny éricson " mais les écouteurs son biensur livrés avec  !  !  !

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

Membre depuis:03.04.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ce téléphone portable été un cadeau que je me suis fait pour mon anniversaire l'année dernière .

Mon premier point de vue sur ce portable été agréable puisque celui-ci et plutôt agréable à regarder puisque son design et assez bien pensez .

Un petit inconvénients pour certain et un avantage pour d'autre et qu'il est assez imposant au niveau de sa taille , mais c'est le reflet de l'équipement que celui-ci embarque ... Un appareil photo 8.1 megapixels , un système WIFI permettant de se connecter gratuitement à internet ...Logiciel GPS ainsi que programme de recherche etc intégré ... Radio ... raccourcis ... Etc ... Un bon portable en soit ... !

Le premier soucis que j'ai rencontrés avec se portable et un soucis de programme vite réglé par le fait d'une bonne assistance ... le deuxième à été le fait qu'une touche été difficile à appuyer ... réglé rapidement par un envoie en réparation de 1 semaine et demis au Service SAV de mon agence .

En clair Bon Portable de très bonne puissance Avec sans doute première main difficile lorsque que l'achetant et une personne n'étant pas habitué au technologie assez appuyé ( mais une assistance et faite au seins du programme )!!!

L'achetai Même Aujourd'hui ... un an après sa sortit ... ne serait en aucun cas une erreur de votre part ;)

03.04.2010 21:01

Merci Beaucoup à vous :D J'ai entendu vaguement parler de se site donc pourquoi pas essayer ... la communauté ma l'air plutôt agréable en plus :D Au revoir :D

fredon1

fredon1

03.04.2010 15:52

la bienvenue sur ciao

dadie83

dadie83

03.04.2010 15:46

+1 pitchoupillou à tout dit. Bienvenue sur ciao :)

Lcd Sony Ericsson C905

Lcd Sony Ericsson C905

Votre ecran LCD Sony Ericsson C905 est raye, casse ou l'affichage est defectueux ...

54,99 € PriceMinister 536 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours