Sony Ericsson C905

Evaluation générale (7): Evaluation totale Sony Ericsson C905

Tous les avis sur Sony Ericsson C905

C 905 , le portable efficace

4  09.06.2010

Avantages:
ERGONOMIE  FONCTION APPAREIL PHOTO QUALITE DE LA RECEPTION

Inconvénients:
L'ECRAN  LA FLUIDITE DES VIDEOS  BUGS POSSIBLES

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

FIL18

Membre depuis:01.01.1970

Sobre,élégant avec son clapet coulissant , ce portable a un design agréable et sait se faire oublié dans une poche de veste de costume.

Efficace en terme d'ergonomie, sa molette de navigation donne à l'utilisateur le choix d'accéder rapidement à ses applications favorites..Contacts, envoi de SMS ,photos, internet etc. Certaines touches sont paramétrables , permettant de créer des raccourcis.

Une mention d'excellence pour la fonction appareil photo qui propose des clichés à 8 megapixels de bonne facture et une pléthore de solutions pour embellir un portrait pris sur le vif ou des souvenirs de vacances . Bien entendu, la fonction vidéo répond à l'appel et reste correcte.

Concernant le temps d 'accès à un internet , le portable est satisfaisant mais attention à l'autonomie car le témoin de batterie nous rappelle à l'ordre.

J'utilise ce produit depuis 2 ans et je dirais que pour un encombrement raisonnable, ce portable montre des atouts séduisants et notamment sur le plan photographique ou il se montre pertinent.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur Sony Ericsson C905 n'a pas encore été évalué.
Sony Ericsson K610i Sony Ericsson K610i
WCDMA (UMTS) / GSM - WCDMA (UMTS) / GSM 900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides
Sony Xperia SmartWatch 2 Sony Xperia SmartWatch 2
Affichage ? cristaux liquides
Sony Ericsson W595 Sony Ericsson W595
Couvercle coulissant - GPRS / EDGE / UMTS / HSDPA, WCDMA (UMTS) / GSM - Avec Appareil Photo Numérique 3.2 mégapixels/Avec Radio/Avec Lecteur MP3 - Quadband, WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - TFT, 262K couleurs, Affichage à cristaux liquides