C 905 , le portable efficace

4  09.06.2010

Avantages:
ERGONOMIE  FONCTION APPAREIL PHOTO QUALITE DE LA RECEPTION

Inconvénients:
L'ECRAN  LA FLUIDITE DES VIDEOS  BUGS POSSIBLES

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

FIL18

Membre depuis:01.01.1970

Sobre,élégant avec son clapet coulissant , ce portable a un design agréable et sait se faire oublié dans une poche de veste de costume.

Efficace en terme d'ergonomie, sa molette de navigation donne à l'utilisateur le choix d'accéder rapidement à ses applications favorites..Contacts, envoi de SMS ,photos, internet etc. Certaines touches sont paramétrables , permettant de créer des raccourcis.

Une mention d'excellence pour la fonction appareil photo qui propose des clichés à 8 megapixels de bonne facture et une pléthore de solutions pour embellir un portrait pris sur le vif ou des souvenirs de vacances . Bien entendu, la fonction vidéo répond à l'appel et reste correcte.

Concernant le temps d 'accès à un internet , le portable est satisfaisant mais attention à l'autonomie car le témoin de batterie nous rappelle à l'ordre.

J'utilise ce produit depuis 2 ans et je dirais que pour un encombrement raisonnable, ce portable montre des atouts séduisants et notamment sur le plan photographique ou il se montre pertinent.

Partager cet avis sur

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Cet avis sur Sony Ericsson C905 n'a pas encore été évalué.
Sony XPERIA Z 16 Go Sony XPERIA Z 16 Go
IEEE 802.11a/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - 146 g
Sony XPERIA Z5 Compact Sony XPERIA Z5 Compact
ANT/ANT+, Bluetooth 4.1, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 138 g
Sony XPERIA Z5 Premium Sony XPERIA Z5 Premium
Bluetooth 4.1, ANT/ANT+, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage à cristaux liquides - 180 g