Sony Ericsson Vivaz FIFA Edition

Evaluation générale (1): Evaluation totale Sony Ericsson Vivaz FIFA Edition

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 84,67 EUR à 84,67 EUR

Tous les avis sur Sony Ericsson Vivaz FIFA Edition

Un très bon telephone intuitif et intelligent

5  27.01.2011

Avantages:
Rapide, fluide, bonne taille d'écran, tactile sûr, polyvalent et performant .

Inconvénients:
La batterie se décharge un peu trop rapidement à mon goût (charge tous les 2 / 3 jours en moy . )

Qualité

Ergonomie

boudinette37

Membre depuis:27.01.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Un téléphone très simple à utiliser avec une excellente prise en main. Léger, mais pas trop, ni trop grand ni trop petit.
L'interface est intuitive et ne necessite presque pas de lire la notice d'utilisation.
L'écran tactile est de très bonne qualité et de grande taille.
L'appareil photo et video HD sont de très bonne qualité.
Le son est également de très bonne qualité. La mémoire du téléphone permet de stocker une grande quantité de photos et de vidéo. La connexion à un pc est très rapide et sûre.
L'accès à internet est fluide et très rapide.
les comminucations sont de bonne qualité (pas de prob de d'écho ou de hachage) car la réception est bonne même sous des toits béton.
Le menu est très fluide et personnalisable.
Il n'a rien à envier à l'Iphone dont toutes les applications sont d'ailleurs disponibles.

28.01.2011 08:59

Je ne sais toujours pas quel est le système d'exploitation. C'est peut-être Symbian comme sur les Nokia. Je demande ça car j'ai Symbian sur mon portable et je ne trouve pas toutes les applis que je voudrais. Je veux dire, ça n'est pas le système le plus répandu et du coup, les développeurs ne planchent pas dessus à fond, ce qui est dommage...

28.01.2011 08:58

Ok je vois ta réponse car je suis de passage sur ton profil. Mais pour la suite, pense à utiliser les messageries. En effet, si tu réponds dans les commentaires, je n'ai pas de notification pour m'en informer. Donc il y a de grandes chances pour que je ne voie jamais ta réponse. C'est un peu contraignant, mais c'est comme ça. :) @++

dolce64

dolce64

27.01.2011 16:30

bienvenue sur ciao

Vivaz (Noir)

Vivaz (Noir)

Movie Magic. Appareil photo 8.1 mégapixels, 3G (HSDPA), enregistrement vidéo HD ...

84,67 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Electronique

L'avis sur Sony Ericsson Vivaz FIFA Edition a été lue 635 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. nebulose

Sony Xperia Z2 Sony Xperia Z2
ANT/ANT+, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC, Bluetooth - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage LED - 158 g, 163 g
Sony Xperia Z3 Compact Sony Xperia Z3 Compact
ANT/ANT+, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, NFC, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage LED - 129 g
Sony Xperia Z3 Sony Xperia Z3
ANT/ANT+, IEEE 802.11a/ac/b/g/n, Bluetooth 4.0, NFC - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - Affichage LED - 152 g