Sony Handycam HDR-CX115E

Evaluation générale (3): Evaluation totale Sony Handycam HDR-CX115E

Tous les avis sur Sony Handycam HDR-CX115E

appareil correct

4  05.02.2012

Avantages:
prix,léger, qualité d'image

Inconvénients:
pas de cordon HDMI

Qualité

denis222

Membre depuis:05.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

j'ai cet appareil depuis peu mais je peu en conclure qu'il est bien pour un usage familiale vacances etc.. Petit, pratique,léger ,la qualité d'image est bonne contrairement a l'avis précédent (?) un bon p'tit caméscope sympathique .
On peu regretter l'absence d'un socle pour charger la batterie qui n'est pas fourni avec le chargeur ,et un câble HDMI qui aurai pu être fourni avec la boite

alain35

alain35

05.02.2012 15:23

Un usage à développer ..

Muhadib

Muhadib

05.02.2012 14:10

On attend un peu plus sur le produit ici.

L'avis sur Sony Handycam HDR-CX115E a été lue 1219 fois et a été évaluée:

1. alain35
  2. Muhadib

Sony Handycam HDR-PJ220E Sony Handycam HDR-PJ220E
Caméscope - Zoom Optique : 27x - Mémoire : Memory Stick Duo Pro, Carte Mémoire SD, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Memory Stick PRO Duo Mark2 - Type de Support : Mémoire Flash
Sony Handycam HDR-PJ650VE Sony Handycam HDR-PJ650VE
Caméscope - Zoom Optique : 12x - Mémoire : Memory Stick Duo Pro, Carte Mémoire SD, Memory Stick PRO-HG Duo, SDXC Memory Card, Carte mémoire SDHC, Memory Stick PRO Duo Mark2 - Type de Support : Mémoire Flash, Mémoire flash interne
Sony Handycam HDR-CX220E Sony Handycam HDR-CX220E
Caméscope - Zoom Optique : 27x - Mémoire : Carte Mémoire SD, Memory Stick PRO Duo Mark2, SDXC Memory Card, Memory Stick Duo Pro, Carte mémoire SDHC, Memory Stick PRO-HG Duo - Type de Support : Carte Flash, Mémoire Flash