Sony Housse Umd (PSP)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Sony Housse Umd (PSP)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,31 EUR à 12,70 EUR

Tous les avis sur Sony Housse Umd (PSP)

Vendu avec la PSP, ne sert pratiquement à rien !

2  15.02.2012

Avantages:
protège de la poussière

Inconvénients:
ne protège pas des chocs

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Pour écrire tout simplement, je me remets un peu à l'écriture, cela fait di bien

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Avant tout, précisions bien que cet article n'est pas une housse pour UMD mais une housse de transport pour PSP. Elle est, souvent, offerte avec la PSP, pour permettre le transport de la console.

D'abord c'est quoi un UMD ?
Un UMD, c'est en fait un Universal Media Disc. Pour être plus clair c'est un disque qui doit est inséré dans la console portable de la PSP. C'est lui qui contient soit un jeu, soit une vidéo.

Donc c'est un support de jeu ?
Oui comme je l'ai dis, c'est lui qui permet de jouer au jeu, sachant que pour bien jouer avec une console et enregistrer les données du jeu, il faut une carte mémoire qui doit être formatée pour la console que vous utilisez.

Revenons à notre pochette ?
Cette pochette est une pochette bien pratique pour protéger la PSP, sauf qu'elle ne protège pas grand chose. Il faut dire qu'elle est en tissu et qu'elle ne protège pas vraiment des chocs. Je dirais en fait qu'elle ne sert qu'à la ranger en sachant qu'il ne faut surtout pas laisser tomber la console.

Alors ?
Cette pochette je l'ai très vite bannie de mon utilisation. J'ai préféré la laisser loin de ma console, sachant que je risquais plus à l'utiliser qu'à ne pas l'utiliser. Il faut dire que la seule chose utile livrée avec est le chiffon qui permet de nettoyer l'écran.

Pour l'avoir ?
Pour ceux qui voudraient l'obtenir, il suffit de débourser 3.59 euros sur le site priceminister pour en acquérir une.

Bien comprendre ?
Cette pochette ne protège que de la poussière, elle ne peut pas protéger d'un choc ou d'une tombée à terre (je sais, il ne faut pas jouer à faire tomber sa console à terre).

Jecath89

Jecath89

16.02.2012 23:00

pas utile en effet

chouchou1234

chouchou1234

16.02.2012 15:36

Il faut dire qu'elle est en tissu et qu'elle ne protège pas vraiment des chocs ...°) ah oui !

kikibou

kikibou

16.02.2012 12:55

pas très utile si elle est trop souple en effet

HOUSSE UMD NOIRE + CHIFFONNETTE

6,08 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Jeux Video

HOUSSE UMD NOIRE + CHIFFONNETTE

13,46 € Amazon Jeux Video 772 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

L'avis sur Sony Housse Umd (PSP) a été lue 786 fois et a été évaluée:

1. frolap
  2. foliesage
  3. chouchou1234

1. Jecath89

Tags en relation avec Sony Housse Umd (PSP)