Sony KV 28 LS35

Evaluation générale (9): Evaluation totale Sony KV 28 LS35

Tous les avis sur Sony KV 28 LS35

Le poid du rapport qualité prix!

5  14.03.2003

Avantages:
La qualité de Sony pour un prix abordable !

Inconvénients:
Elle est LOOUUURDE !  pffff

Benbest

Plus à mon sujet: Je suis de retour sur Ciao après avoir laisser tombé quelques années. Mais me voici avec plein d'idé...

Membre depuis:27.10.2002

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheter cette semaine un nouveau téléviseur car mon précédent m'avait laché il y a quelque mois!

Et non je ne suis pas fou, je ne suis pas rester tout ce temps sans TV! J'ai eu un petit téléviseur couleur 37cm à prèter! Le problème est qu'il était vieux et je ne pouvait pas capter certainement chaine du cable car elle était dans des fréquences trop élevées et que lors de la construction de la TV on ne travaillais pas avec de telle fréquences (il faut dire que le nombre de chaines TV a décuplé!)

Cerise sur le gateau il n'y avait même pas de scart pour connecté mon lecteur DVD! AU SECOURS!!! je suis condamné à regarder des film sur mon PC!

Marre de la situation!

J'ai donc vu une promo me permettant d'acheter cette TV pour 659€ exactement!

Spécification technique de l'appareil:

de 10 Watt RMS et deux hp de 7 watt RMS
- system Dolby Virtual
- une entré AV RCA sur le right panel (explication
plus bas
- une entrée s-video sur le right panel
- de même qu'une prise jack pour casque
- dimension: 806x540x497 mm
- deux entrée/sortie scart (péritel) à l'arrière
- télétexte
- programmation de 100 chaines possible
- supporte tout les mode video PAL/SECAM/NTSC
- ...

Les prises RCA et S-VIDEO sur le right panel sont invisible et très facile à faire réapparaitre! il suffit d'appuyer sur une serrure clip et le system de raccordement se libère de la 'carroserie de la TV'.

la télécommande permet non seulement de faire toute les petite chose classiques d'une télécommande mais en plus elle permet de commander votre vidéo et même votre lecteur DVD! Et il n'est aboslument pas obliger qu'il soit de la marque Sony! (une liste vous est remise)

pour jouer à la Playstation c'est le pied, pour matter des films en DVD c'est aussi le pied et c'est aussi très bien pour simplement regarder les autres conneries diffuser sur le câble!

En bref pour le prix actuel ça vaut vraiment la peine! (je pense que c'est parce que c'est une fin de série!)

Le gros problème à lui reprocher c'est qu'elle est lourde! Et oui c'est une généralité chez Sony, j'ai vraiment eu du mal à la monté dans mon appart au premier étages (pas d'ascenseur) avec mon père. Le suspence est pour la fin, en effet sur la boite il était noté que le colis en question faisais 55 Kg!!!
avec les poignées de l'emballage c'était difficile mais ça passe!

Alors j'ai déjà peur de devoir la déménager. (je pourrait demander au secours sur Ciao?)

Voilà je pense que c'est assez complet. Si quelque chose me reviens je modifirai cet avis.

Ben

Photos pour Sony KV 28 LS35
Sony KV 28 LS35 Photo 45228 tb
la voici la voilà!

Y.FRANCIL

Y.FRANCIL

30.06.2003 12:08

je suis persuadé que cette TV est très bien, mais au niveau rapport/qualité prix, il y a mieux... et c'est pour ça que j'ai pris une LG ( voirs mon avis la dessus)

Prospere2010

Prospere2010

18.06.2003 10:37

Merci pour cet avis très intéressant. Il m'a conforté dans l'achat de ce téléviseur...j'ai également rédigé un avis dessus. Je suis entièrement d'accord avec toi à propos du poids de la bête !

gosia

gosia

14.03.2003 18:18

le poids n'est pas une généralité propre à sony, pratiquement tous les téléviseurs de cet acabit le sont ;o) mais il semble vrai que sonny y rajoute un peu de plomb lool :O)

L'avis sur Sony KV 28 LS35 a été lue 1972 fois et a été évaluée:

1. sebcom25