Sony PlayStation Portable (PSP) Slim & Lite

Evaluation générale (8): Evaluation totale Sony PlayStation Portable (PSP) Slim & Lite

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 299,90 EUR à 485,46 EUR

Tous les avis sur Sony PlayStation Portable (PSP) Slim & Lite

PSP Slim mais bien équipée

5  10.06.2008

Avantages:
console de jeu perforamnte, multi - fonction, gps

Inconvénients:
autonomie bonne mais peut mieux faire

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

dias2505

Plus à mon sujet: Bonjour, Je suis dans l'high-tech depuis 1995 et je compte vous apporter mon regard de spécialistes...

Membre depuis:04.01.2007

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Présentation

J'ai acheté une PSP nue au mois de mai 2008 à 169 euros, de couleur Ice Silver (grise brillante).

Multimédia

Et là je viens de recevoir le module GPS (modèle PSP-290) que j'ai testé avec un logiciel gratuit de localisation (MapTHIS), je peux vous dire que cette console c'est de la BOMBE. Tout simplement.
Elle fait tout, elle est légère, elle est jolie, elle tient dans une poche de veste. C'est ma nouvelle meilleure amie (en plus du K550i - voir mon avis...).
En plus elle lit les jeux PS1 et le navigateur internet, via le wifi, est un plus indéniable pour lire ses mails lorsque vous êtes proches d'une borne wifi.

La console est livrée avec une batterie 1200 mAh, mais pour une qvingtaine d'euros vous pouvez acheter une 2400Ah, pour avoir quasiment le double en autonomie.

05.09.2014 10:07

"En plus elle lit les jeux PS1" difficile de faire passer les cd dedans .. >>>> je crée mes propres eboot avec mes sauvegardes de jeux. Donc je viens de terminer Final Fantasy 7, 8 et 9... Je remis V-Rally 1, Formula One 97, etc...

25.08.2014 11:33

"En plus elle lit les jeux PS1" difficile de faire passer les cd dedans ..

25.08.2014 11:32

"Ce qui m'a plu dans la bête, c'est le nombre de fonctions présentes en interne ou rajoutables : lecteur vidéo, appareil photo, console vidéo, Skype, navigateur web , lecteur audio. " c'était son point fort face à la ds.

Console PSP Slim & Lite Blanche

Console PSP Slim & Lite Blanche

psp slim blanche avec 3 jeux : final fantasy Dissidia , GTA liberty city story ...

299,90 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Sony PlayStation Portable (PSP) Slim & Lite a été lue 1336 fois et a été évaluée:

1. Veve78
  2. kikilou57
  3. loulou661981

1. perquisition
  2. dany67
  3. gatsu

Sony Playstation 4 (PS4) Sony Playstation 4 (PS4)
Console de Salon
Sony PlayStation 2 (PS2) Sony PlayStation 2 (PS2)
Console de Salon - Type de Support : DVD - Nombre de Manette(s) : 2 - Date de Sortie : 2000
Sony PlayStation Vita (Wi-Fi) Sony PlayStation Vita (Wi-Fi)
(+) puissance graphique, jeux, innovation
(-) prix