Sony PlayStation 3 Slim (PS3)

Sony PlayStation 3 Slim (PS3)

Evaluation générale (47): Evaluation totale Sony PlayStation 3 Slim (PS3)

18 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 202,90 EUR à 399,99 EUR

Tous les avis sur Sony PlayStation 3 Slim (PS3)

a posséder !

3  09.10.2009

Avantages:
plus petite,plus economique .

Inconvénients:
manque de port USB .

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

yannickc8767

Membre depuis:09.10.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

- Je possède une PlayStation 60Go acheté un mois après le lancement de la console en Europe, autour de moi je connais un possesseur d’un modèle 40Go et 80Go sachant que les 3 modèles sont quasi identiques le design de la PS3 “classique” je commence à le maitriser.

- Au niveau de la taille, rien à redire la différence est énorme. Sony annonce 30%, mais le fait que la nouvelle version soit ultra plate donne l’impression qu’elle a perdu 50% de sa taille par rapport à ma bonne vielle 60Go. Une grande avancé pour les personnes qui disposent d’un espace restreint pour placer leur console prêts de la télé.

- Maintenant pour l’esthétique, je ne sais qu’on ne discute pas les avis sur ce point qui reste strictement personnel mais la nouvelle version a perdu de sa stature. Auparavant, la PlayStation 3 était une représentante sans concurrence de la classe et de l’élégance. La coque laquée, les formes rondes, bref qu’on aime ou pas l’ancienne PS3 était classe ou ne peut pas le nier. Pour la nouvelle l’histoire est un peu différente, la taille qui a fortement diminué fait perdre les rondeurs de l’ancienne, et surtout le haut n’est pas laqué…. On est tous d’accord que pour beaucoup cela évitera des nettoyages incessants et des micro-rayures mais d’un coup la console perd de sa stature “haut de gamme” et redevient un peu trop une “console”. Cependant à 299€ on ne peut pas trop en demander non plus.

- En tout les cas la PlayStation 3 est enfin devenu la console la moins chère par rapport à son équipement interne, je n’entend pas par la que c’est la meilleure des 3, mais qu’une console avec un disque dur de 120Go, du Wifi et un lecteur Blu-Ray pour 299€ c’est honnête, au moment même ou la Xbox 360 arcade prend 20€ et le modèle Elite perd 50€ et son câble HDMI au passage. A Noël le plus important sera de se faire plaisir avec la console se son choix.

alain363

Console PS3 Super slim 12 GB [import anglais]

Plates-formes: PlayStation 3

227,63 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Jeux Video

Console PS3 Super slim 12 GB + Move Controller + Camera + Book of Spells + Wonderbook [import anglais]

Console PS3 Super slim 12 GB + Move Controller + .​.​.

Plates-formes: PlayStation 3

265,29 € Amazon Jeux Video 778 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

L'avis sur Sony PlayStation 3 Slim (PS3) a été lue 1230 fois et a été évaluée:

1. alain363

Sony PlayStation Vita (Wi-Fi) Sony PlayStation Vita (Wi-Fi)
(+) puissance graphique, jeux, innovation
(-) prix
Sony PlayStation 2 (PS2) Sony PlayStation 2 (PS2)
Console de Salon - Type de Support : DVD - Nombre de Manette(s) : 2 - Date de Sortie : 2000
Sony Playstation 4 (PS4) Sony Playstation 4 (PS4)
Console de Salon