Sony PlayStation Portable Go (PSP Go)

Sony PlayStation Portable Go (PSP Go)

Evaluation générale (5): Evaluation totale Sony PlayStation Portable Go (PSP Go)

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 172,54 EUR à 315,43 EUR

Tous les avis sur Sony PlayStation Portable Go (PSP Go)

A fuir !!!

1  31.07.2010

Avantages:
Je cherche encore

Inconvénients:
Mauvais produit, mal sécurisé, arnaque marketing et service clients en dessous de tout .

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

Dialok1

Membre depuis:31.07.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Le mode d'achat des jeux de ce produit est très mal sécurisé. Une fois vos coordonnées bancaires entrées sur le serveur Sony, elles sont conservées, y compris votre code confidentiel. Si une personne découvre votre mot de passe, elle peut vider votre compte en banque en une heure en achetant tous les jeux.
J'ai eu ce problème avec mon jeune fils qui ne se rendait pas compte des conséquences et qui a acheté 20 jeux dans la journée, persuadé que cela faisait partie d'offres gratuites.

Le "service client" de Sony, alerté aussitôt, refuse tout geste commercial alors que j'ai proposé de désactiver la console pour preuve de ma bonne fois. Ils m'ont juste conseillé de porter plainte au commissariat contre mon fils !!!!

J'ai découvert à cette occasion que si je veux revendre la console, c'est sans les jeux qui sont attachés à mon compte !

Ce produit est une arnaque d'un nouveau genre : vous achetez des produits dont vous n'êtes pas propriétaires. Impossible de revendre les jeux d'occasion, ou même la console vide. En effet, pour empêcher les reventes d'occasion massives de la PSP GO, Sony propose la console avec 10 jeux gratuits. Ceci pour éviter l'effondrement de ses ventes.

Mauvais produit, mal sécurisé, arnaque marketing et service clients en dessous de tout. Comment une marque comme Sony est-elle tombée si bas ?

01.08.2010 17:48

Le côté pratique de la dématérialisation des supports du jeux vidéo arrange bien les éditeurs qui ne sont ainsi plus en concurrence avec le marché de l'occasion...

01.08.2010 17:45

Même si tu parles peu de la console vu que c'est ton fils qui l'utilise, tu donnes une information utile aux consommateurs.

alain35

alain35

31.07.2010 18:23

C'est à éviter..

Console PSP Go! blanche

Console PSP Go! blanche

Votre monde entre vos mains... et maintenant dans votre pocheNouvelle venue dans ...

296,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Sony PlayStation Portable Go (PSP Go) a été lue 868 fois et a été évaluée:

1. Master42boy
  2. nemesis56
  3. alain35

Sony PlayStation 3 (PS3) Sony PlayStation 3 (PS3)
Console de Salon - Type de Support : Blue-ray - Nombre de Manette(s) : 7 - Date de Sortie : 2007
Sony PlayStation 2 (PS2) Sony PlayStation 2 (PS2)
Console de Salon - Type de Support : DVD - Nombre de Manette(s) : 2 - Date de Sortie : 2000
Sony Playstation 4 (PS4) Sony Playstation 4 (PS4)
Console de Salon