Sony PlayStation 3 (PS3)

Evaluation générale (279): Evaluation totale Sony PlayStation 3 (PS3)

18 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 229,39 EUR à 1.845,00 EUR

Tous les avis sur Sony PlayStation 3 (PS3)

N'hésitez plus à acheter une PS3

5  18.07.2008

Avantages:
plateforme multimedia (films, musique, jeux, internet  .  .  . ) et nouvelle génération (HD, Sixaxis, mode online gratuit  .  .  . )

Inconvénients:
chère, seul vrai inconvénient que je puisse lui trouver

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

Driehuur

Membre depuis:29.07.2004

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Si vous hésitez encore à acheter la PS3, n'hésitez plus ! C'est vrai que moi aussi j'ai longuement réfléchi à cet investissement de 600€ (pour la 60 Go) mais je dois avouer que je ne regrette pas du tout. Cette console est tout simplement géniale, son lecteur blu-ray, le jeu en ligne gratuit, un espace de téléchargement monstrueux, ses fonctionnalités améliorées au fur et à mesure par des mises à jour régulières ... etc, c'est énorme !
La haute définition est de taille, commencez déjà à économiser pour un écran HD si ce n'est pas déjà fait, le plaisir n'en sera que doublé que ce soit au niveau des films ou des jeux
Parlons-en des jeux, c'est vrai que les premiers jeux sortis en même temps que la console étaient un peu fades quand on voit les gros titres qui sortent tels que GTA 4 ou MGS 4, et ce n'est que le début ! des graphismes hallucinants de réalisme, un gameplay différent et original grâce à la fonctionnalité Sixaxis de la manette (prenons l'exemple d'un jeu de bowling en vente sur le Playstation store qui vous permet de jouer au bowling via le sixaxis de la manette, c'est-à-dire en lancant réellement le bras pour lancer votre boule), un mode de jeu online gratuit et très complet sur presque tous les jeux, des mises à jour disponibles (missions, maps ou voitures supplémentaires par exemple) ... etc
Des mises à jours du système sont régulièrement disponibles et ce toujours gratuitement et améliorent les fonctionnalités de la console ou même en rajoutent comme un système de trophées pour récompenser les meilleurs joueurs pour la dernière version par exemple
Attention toutefois à certaines mises à jours qui déréglent certaines fonctions du système, j'ai déjà du formater une fois ma PS3.
Dernier petit bémol, tous les périphériques USB ne sont pas compatibles avec le système (pour sauvegarder certaines données, ca peut poser problème) et il faut également avouer que le disque dur de 60 Go est très vite rempli, changer le disque dur est une option qui reste très probable.
Bref je ne peux vous encourager qu'à acquérir la console next gen de référence by Sony et vous laisser découvrir par vous même tout le plaisir que peut vous apporter la Playstation 3.
A vos économies !

Ramzy49726

Ramzy49726

18.07.2008 17:51

Le point qui assure c'est le lecteur blue ray (le meilleur et le moins chère du marché)

Console SONY PS3 12Go + Last of Us GOTY

Console SONY PS3 12Go + Last of Us GOTY

...

229,39 € Webdistrib 143 Evaluations

Frais de port: 5,69 EUR

Livraison: 3 Jours

Webdistrib

SONY PS3 12GO Noire + Jeu The Last of Us + Uncharted 3

SONY PS3 12GO Noire + Jeu The Last of Us .​.​.

PS3 12GO Noire + Jeu The Last of Us + Uncharted 3 Noël de Folie, 1 bombe par ...

229,90 € GrosBill 477 Evaluations

Frais de port: 2,00 EUR

Livraison: en stock

GrosBill

Sony 12GB, PlayStation 3 + Sports Champions 2 Ordinateur de bureau 12 Go

Sony 12GB, PlayStation 3 + Sports Champions 2 Ordinateur de .​.​.

Plates-formes: PlayStation 3

231,85 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Sony PlayStation 3 (PS3) a été lue 962 fois et a été évaluée:

1. dias2505

1. gatsu
  2. Ramzy49726

Sony Playstation 4 (PS4) Sony Playstation 4 (PS4)
Console de Salon
Sony PlayStation Vita (Wi-Fi) Sony PlayStation Vita (Wi-Fi)
(+) puissance graphique, jeux, innovation
(-) prix
Sony PlayStation 2 (PS2) Sony PlayStation 2 (PS2)
Console de Salon - Type de Support : DVD - Nombre de Manette(s) : 2 - Date de Sortie : 2000
Tags en relation avec Sony PlayStation 3 (PS3)