Sony PlayStation 3 (PS3)

Evaluation générale (277): Evaluation totale Sony PlayStation 3 (PS3)

58 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 203,31 EUR à 1.105,00 EUR

Tous les avis sur Sony PlayStation 3 (PS3)

la PS3, une console de très haute performance

5  17.09.2011 (18.09.2011)

Avantages:
qualité de l'image, la connection wi fi, la diversité des jeux

Inconvénients:
la console peut être bruillante à la lecture du disque

Capacités graphiques

Capacités sonores

Rapidité de chargement

Membre depuis:15.09.2011

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je me suis emparé de la console Playstation 3 de SONY, l'année dernière.
Avant je n'étais pas du tout intéressé par cette console, mais un beau jours, alors que j'étais chez un ami, je l'ai aissayé. Et là, j'ai été tout de suite séduit.

Pour ma part, je touve que la qualitée graphique est excellente. Dans certains jeux, on a l'impression d'y être!

Le fait d'avoir des mannettes sans fils, me permet de jouer à la distance que je veux, et évite la casse. En effet, avant que j'ai la PS 3, il y a 5 ou 6 ans, j'avais la PS 2, qui était posée sur un meuble. Donc dès que jouais, et que quelqu'un passait devant l'écran il se prennait les pieds dans les fils, entrainant la chute de la PS 2. Elle a donc été rapidement cassée.

Mais maintenant, avec les mannettes sans fils, il n'y a plus aucun risque. Les mannettes, gardent quasiment la même forme de celle de la PS 2. Mais les boutons R2 et L2 sont des gachettes, qui sont dailleur pour ma part très appréciées surtout pour des jeux de voitures (accélérateur R2 frein L2) on y retrouve un effet de pédale. L'autonomie de celle ci pour moi est assez grande, je n'est pas souvent de problème de batterie. Dès qu'une batterie est déchargée, je la recharge et je joue avec une autre manette. Un léger inconvéniant, est que le cable pour recharger les batteries est trop court, on ce retrouve pour ma part juste devant l'écran. Grâce à l'accès a distance des mannettes, on peut jouer jusqu'à 7 personnes sur certaint jeux.

Je trouve le design très sympa, pour la PS 3 slim (celle que j'ai), autant pour l'aspect extérieur, que dans le menu de démarage.

Grâce à l'accès wi fi, la PS 3 se diversifie beaucoups. C'est à dire que l'on peut accéder à l'internet pour des recherches, on peut jouer en ligne sur certains jeux (presque tous) et on peut acheter dirrectement des jeux en ligne grâce au playstation Network. De ce fait, les jeux achetés en ligne, s'installent dirrectement sur la PS 3, donc on peut y jouer rapidement.

De plus avec le menu de démarrage, on peut regarder des films (blu ray), écouter de la musique, et accéder à toute sorte d'options. On peut commander la PS 3 a distance grâce a la mannette (allumage, éjecter le disque, play, pause, éteindre ...).

Enfin, cette console, est tout aussi bien addapté aux petits, adolescents, et aux adultes (en effet, sa m'arrive de voire mon père jouer de temps en temps).

Donc cette console pour moi, à été un superbe cadeaux, et je ne m'en lasse pas. Mais par contre il faut l'utiliser sur un écrand plat, la qualté est bien meilleure que sur une vielle télé. Et l'utilisation d'un cable HDMI, rend la qualité encore meilleur.

18.09.2011 13:39

Si il y a des jeux comme " little big planète", les jeux de voitures, "ratchet and clank" ... C'est sure, la majorité des jeux restent souvent à la portée des personnes plus agées, mais certains le sont aussi pour les petits. Quand je dis petit, c'est entre 5 et 10 ans

nlimousin

nlimousin

18.09.2011 12:30

J'en suis très content aussi, sauf que je ne la trouve pas du tout adaptée aux petits, il n'y a quasiment aucun jeu pour eux, à de rares exceptions.

Console Sony Ps3 12go + Far Cry 3 + 1 Dualshock 3

Console Sony Ps3 12go + Far Cry 3 + 1 .​.​.

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

203,31 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Lavolta Support Refroidisseur pour xBox 360 PS3 PS2 Sony PlayStation Nintendo Wii - USB 2.0 Hub 2x ports - 2x Ventilateurs - Blanc

Lavolta Support Refroidisseur pour xBox 360 PS3 PS2 Sony PlayStation .​.​.

Le socle de refroidissement Lavolta aide à réduire la température de votre ...

217,90 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: 9,89 EUR

Amazon Marketplace Electronique

SONY PS3 500 Go Noire / Console

SONY PS3 500 Go Noire ​/ Console

Console PlayStation 3 contenant un disque dur de 500 GO et une manette sans fil ...

227,23 € topmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 7,00 EUR

Livraison: 5 Jours

topmoinscher.​com

L'avis sur Sony PlayStation 3 (PS3) a été lue 429 fois et a été évaluée:

1. nlimousin

Sony Playstation 4 Sony Playstation 4
Console de Salon
Sony PlayStation 2 (PS2) Sony PlayStation 2 (PS2)
Console de Salon - Type de Support : DVD - Nombre de Manette(s) : 2 - Date de Sortie : 2000
Sony PlayStation Vita (Wi-Fi) Sony PlayStation Vita (Wi-Fi)
(+) puissance graphique, jeux, innovation
(-) prix