Sony RDR HXD870B

Evaluation générale (11): Evaluation totale Sony RDR HXD870B

Tous les avis sur Sony RDR HXD870B

Presque Top

5  17.07.2007

Avantages:
image, rapidité

Inconvénients:
Pas de lecture Divx via le port USB 2 . 0

lemouelf

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acquis ce petit bijoux pour remplacer mon Thomson DTH8657e qui n'a pas apprecié la foudre...(soit dit en passant le DTH8657e est un très bon produit hormis le non enregistrement au format 16/9 mais 4/3 letter box)

Revenons au Sony, facile à installer il distille une image superbe en HDMI (je n'ai pas testé les autres connexions).
Il peut upscaler jusqu'à 1080p mais n'ayant qu'un plasma 1024x768, je suis resté en 720p.

Boot en moins de 10 secondes (le DTH8657E m'etait plus de 30 secondes !)

Lecture Divx sur DVD rw sans pb, belle image meme sur mon palsma 42 pouces.

Il est sensé pouvoir enregistrer les émissions TNT multilingue en enregistrant les deux langues diffusées mais ca ne fonctionne pas chez moi, il enregistre la langue écoutée
(j'ai posté un message sur le site de Sony à ce sujet et un conseillé m'a laissé un message sur mon téléphone expliquant la marche à suivre pour configurer ce mode et que si cela ne fonctionnait tjs pas il fallait le ramener pour vérification de conformité; donc je l'ai ramené pour mise à jour en SAV). Efficace le support Sony.

Super detection de pub pendant l'enregistrement. Ce lecteur insère un nouveau chapitre au début et à la fin des pubs, Il suffit de passer ce chapitre pour ne pas avoir à subir les pubs, très très pratique.

Pas mal le guide plus que je en connaissais pas.

Limitations :
- on ne peut pas ni lire de divx via le port USB ni le copier sur le disque dur (ce que je pouvais faire avec mon Thomson)
- on ne peut pas lire le divx pendant un enregistrement si le divx n'est pas dans le mode de l'enregistrement ex : Divx en NTSC alors qu'on enregistre la TNT (PAL/secam). C'est génant. (pas de pb en revanche pour lire les DVDs)

Voili voilà.

Elisa_Hugo

Elisa_Hugo

02.03.2008 22:07

avis intéressant!

PHILIPPE.MAT

PHILIPPE.MAT

27.12.2007 22:55

Un avis fort intéressant sur un produit qui l'est aussi ! ;-)

petitemarinette

petitemarinette

17.07.2007 13:14

c'est encore un epu cher pour mon petit budget

L'avis sur Sony RDR HXD870B a été lue 5445 fois et a été évaluée:

1. PHILIPPE.MAT
  2. MONCASTOR
  3. petitemarinette

1. Elisa_Hugo
  2. fopapoucer
  3. Oursonenpluch

Sony RDR-HX780 Sony RDR-HX780
Compatible DivX - Avec Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW - DVD-RAM
Sony RDR-HX900 Sony RDR-HX900
(+) QUALITE D'IMAGE ET DE COMPRESSION ; NOTICE TRES FOURNIE
(-) AFFICHAGE facade trop discret ; NOTICE LABYRINTHE
Partenaires
Sony RDR-GX3 Sony RDR-GX3
Pas Compatible DivX - Sans Port USB - Sans Fonction BD-Live - DVD-RW - DVD-R - DVD+R - DVD+RW
Partenaires