Sony a (alpha) DSLR-A580

Evaluation générale (2): Evaluation totale Sony a (alpha) DSLR-A580

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 858,63 EUR à 858,63 EUR

Tous les avis sur Sony a (alpha) DSLR-A580

Un capteur de fou !

5  18.07.2011

Avantages:
Super sensibilité du capteur, ergonomie générale

Inconvénients:
ben, aucun pour le moment  !

Membre depuis:09.07.2004

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Acquis sur la foi des tests lus sur le net en remplacement d'un canon 450D, surtout les tests publiés par DXO sur sa sensibilité.

Cet appareil bénéficie du dernier capteur sony : effectivement une merveille de sensibilité !!
Je prends beaucoup de photos dans des conditions d'éclairage difficiles, la plupart du temps à 1600 asa avec : un plaisir !
Cet appareil m'a également réconcilié avec la visée "live view" (sur écran arrière), parceque celui ci est orientable, et, surtout, que cet écran affiche la photo comme elle sera, et il est facile d'adapter ses réglages à la volée en fonction. (par exemple, si une vitesse trop rapide est choisie, l'écran est sombre...etc...).
Des fonctions qui semblent "gadget" s'avèrent sympas, comme la prise de panoramiques, bulles d'aide automatiques dans les menus..etc....
J'en suis TRES content et je le recommande vivement !

28.04.2012 00:10

"Ce boitier mérite mieux pour en détailler l'incroyable potentiel ;) " ...Oui, sûrement, cependant c'est un avis, pas un test ! Cependant, 9 mois plus tard, je confirme : je suis fan de ce Sony ! :)

crashoveride45

crashoveride45

27.04.2012 21:20

Ce boitier mérite mieux pour en détailler l'incroyable potentiel ;)

19.07.2011 18:28

Merci de me reprendre, on dit iso de nos jours, mais on se refait pas et les sensibilités de mon époque de découverte de ce monde étaient en asa, cependant, les normes ASA et ISO ont les mêmes valeurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sensibilit%C3%A9_ISO

Sony DSLR-A580L Kit appareil photo numérique reflex 16 mégapixels / Live View / Full HD / Panorama par balayage 3D + Objectif 18-55 mm (Import Allemagne)

Sony DSLR-A580L Kit appareil photo numérique reflex 16 mégapixels ...

SONY - ALPHA 580 SW + 18-55

858,63 € Amazon Electronique 789 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Temporairement en rupture de stock.​ Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible.​ Nous vous enverrons un e-​mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations.​ Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.​.​.​.

Amazon Electronique

L'avis sur Sony a (alpha) DSLR-A580 a été lue 875 fois et a été évaluée:

1. crashoveride45
  2. gduteil
  3. dolce64

Sony Cyber-shot DSC-RX100 Sony Cyber-shot DSC-RX100
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3.6x - 20.2 mégapixel - Mémoire : Memory Stick Duo, SDXC Memory Card, Carte Mémoire SD, Carte mémoire SDHC, Memory Stick Duo Pro, Memory Stick PRO-HG Duo
Sony a5000 (Alpha 5000) ILCE-5000 Sony a5000 (Alpha 5000) ILCE-5000
Appareil photo numérique - Zoom Optique : 3x - 20.1 mégapixel - Mémoire : Carte mémoire SDHC, SDXC Memory Card, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte Mémoire SD, Memory Stick Duo Pro, Carte mémoire SDXC UHS-I, Memory Stick XC-HG Duo
Sony a7 (Alpha 7) ILCE-7 Sony a7 (Alpha 7) ILCE-7
Appareil photo numérique - 24.3 mégapixel - Mémoire : SDXC Memory Card, Memory Stick PRO-HG Duo HX, Carte mémoire SDHC, Memory Stick PRO-HG Duo, Carte mémoire SDHC UHS-I, Carte mémoire SDXC UHS-I, Carte Mémoire SD, Memory Stick Duo Pro