Un site sérieux de rencontres entre ados

5  09.07.2003

Avantages:
Rapide à charger, gratuit, peu de pubs

Inconvénients:
Assez peu connu

Fannie27

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Les sites sérieux de rencontres réservés aux adolescents sont assez rares pour souligner l'intérêt de celui-ci. Il fonctionne bien, la modération est assez présente, la pub est discrète et le site est rapide à charger. Le site est soft et peu convenir même aux plus jeunes.
En plus de faire des rencontres amoureuses ou amicales, les ados peuvent s'exprimer autour du sujet de la sexualité et discuter des meilleurs moyens de sortir avec une personne. Il y a des sondages, des témoignages et également une rubrique permettant de trouver de l'aide.

Le site manque pour l'instant un peu d'inscrits pour être vraiment parfait. Le nombre de rubriques est un peu limité, mais après tout il s'agit d'un site de rencontres pour ados et il remplit son rôle.

Je le conseille donc à ceux qui veulent rapidement trouver quelqu'un, c'est un service très pratique qui fonctionne.

Thaut

Thaut

09.07.2003 15:58

C'est pas gagné si dès l'adolescance on s'attache à des amis virtuels par le net. Mes meilleurs Souvenirs sont ceux des longues soirées d'été à discuter avec des copains - copines, et plus si affinité...

clothile

clothile

09.07.2003 15:23

ton avis est trop court pour nous donner envie d'aller sur le site , mais il m'a appris quand même qu'un tel site existait; Comme j'irai me coucher moins bête ce soir, j'evalue Interessant. bienvenue sur Ciao

toueb

toueb

09.07.2003 14:30

bienvenue sur ciao, bonne continuation, à plus

L'avis sur Sortirensemble.com a été lue 3498 fois et a été évaluée:

1. PICHINOU