Evaluation générale (1): Evaluation totale Sothys Sérum liftant anti-rides

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 48,00 EUR à 54,00 EUR

Tous les avis sur Sothys Sérum liftant anti-rides

ANTI_rides

5  16.01.2010

Avantages:
_

Inconvénients:
_

robok

Membre depuis:24.05.2006

Avis:1992

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Sothys sérum liftant anti rides
Est un sérum au collagène hyaluronique qui est un traitement vraiment intensif qui a brevet cosmétique anti-âges

Qui est sous forme de sérum épais semi – épais de couleur beige qui est un sérum qui s étale facilement et pénètre bien et complètement dans la peau et cela immédiatement

Ce sérum a une texture délicate douce agréable sur la peau en la laissant lisse hydrater et qui enleve tous les signes de fatigue et de vieillissement de peau tout en donnant de la clarté et beauté et la devient beaucoup plus jeune jours après jours

C'est un soin qui se fait le matin et soir

C'est un produit qui existe en différents grades moi j'ai essayé le grade n°2 et il existe 4 grades qui fonctionnent suivant l'âge du vieillissement plus avait la peau vieillit vous utiliser le grade suivant et chacun de leur produit porte un nom différents

Grade 1 ridules, rides temporaires d'expressions (sérum revitalisant 1er rides)
Grade2 ride installées (sérum liftant anti rides)
Grade3 rides creuses, relâchement cutanées (sérum restructurant anti rides)
Grades 4 peau mature pertes substances d'éclats (sérum secret de sothys)

C'est un produit qui a été testé sur 41 personnes qui ont reçu 3 soins et cela en 1 mois

Ce produit en flacon pompe de 30ml et qui coûte 60 €

C'est un très bon produit mais que je trouve assez cher.

Photos pour Sothys Sérum liftant anti-rides
Sothys Sérum liftant anti-rides sothys  serum liftant anti rides - Sothys Sérum li

Parce_que

Parce_que

17.01.2010 13:19

Sur le site(trés complet) il est écrit==>>Le nouveau TI Anti-âge est un substitut aux techniques dermato-esthétiques avec une efficacité scientifiquement prouvée. En moyenne, les modèles ont visiblement gagné 4 ans (test sur 41 personnes : opinion de 90% des personnes) Quatre sérums pour prolonger les bienfaits à domicile : Des concentrés de technologie pour agir efficacement et de manière ciblée sur les signes exacerbés du vieillissement cutané. Comme le Traitement Intensif, les sérums anti-âge bénéficient du Brevet cosméceutique anti-âge Sothys. (tu mélanges bien tout..)

muriel123

muriel123

16.01.2010 20:20

Je n'utilise pas ce genre de crème

chouchou1234

chouchou1234

16.01.2010 20:05

Sothys Serum Liftant Anti-Rides Grade 2 - Anti-wrinkle Lifting Serum Grade 2 (30ml / 1oz)

Sothys Serum Liftant Anti-Rides Grade 2 - Anti-wrinkle Lifting ...

Combler les rides / lisse / à préserver l'ovale du visage. Sérum rides de ...

48,00 € Amazon Marketplace Beaute 99 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur Sothys Sérum liftant anti-rides a été lue 2488 fois et a été évaluée:

1. ABGRALL
  2. lastar.com