Evaluation générale (1): Evaluation totale Spa Fruits des Bois

Tous les avis sur Spa Fruits des Bois

De l'eau, des fruits, un délice !

5  15.02.2012

Avantages:
Désaltérant, rafraîchissant, excellente composition

Inconvénients:
aucun

jade494

Plus à mon sujet: www.au-sable-fin.com / Facebook : Au sable fin

Membre depuis:15.01.2010

Cet avis a été évalué par 20 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Aujourd’hui je vais vous parler d’une boisson que j’affectionne tout particulièrement et qui, bien entendu, est belge, le « Spa & Fruits ».

Spa & Fruits c’est la rencontre entre l’eau minérale naturelle de Spa et les fruits.

•*´¯`*•De l’eau de Spa ?

Spa est une ville située en Région Wallonne dans la Province de Liège. Elle est tout particulièrement connue pour son eau et ses cures thermales.

L’eau de Spa est une eau minérale naturelle ce qui veut dire qu’elle provient exclusivement d’une nappe souterraine et qu’elle possède une pureté originelle et unique.

Elle ne peut en aucun cas être traitée de manière chimique (puisqu’elle est naturelle), elle a une composition minérale stable ce qui lui procure des effets bénéfiques pour la santé. L’eau de Spa est particulièrement adaptée pour les personnes suivant un régime sans sel et pour les nourrissons (et forcément les femmes enceintes).

La qualité et la pureté originelle de l’eau minérale naturelle sont garanties de la source jusqu’au consommateur.

A cause de la législation, l’eau minérale naturelle doit être mise en bouteille à la source. Nous avons donc la garantie qu’elle a conservé tous ses atouts. Les emballages sont également spécialement conçus pour assurer la préservation de la pureté et de l’intégrité de l’eau.

•*´¯`*•Spa et fruits

Il s’agit donc d’un mélange d’eau minérale naturelle de Spa avec du jus de fruits naturels.

Spa et fruits ne contient aucun arôme artificiel, aucun conservateur et aucun colorant !

Elle se conserve donc 5 jours au frigo après ouverture.

Sa composition : eau minérale de Spa (73%), jus de fruits 15% (: pomme, mix de sureau, raisin, citron, framboise, cerise, mûre, myrtille, cassis), sirop de glucose, fructose, sucre, arômes naturels, acide citrique, vitamine C.

Il s’agit ici de la composition de celle aux fruits des bois, pour celle à la pomme/cerise, c’est la même chose sauf pour les fruits qui sont : pomme, cerise et sureau.

Comme vous pouvez le constater, il n’y a rien de mauvais dans cette composition.

•*´¯`*•La gamme

Spa Fruit se décline en 6 goûts : Fruits des bois, Orange-Poire, Cerise-Pomme, Fruits Tropicaux, Raisin Blanc-Pomme et Pomme-Pêche et pour ceux qui préfèrent les boissons fruitées pauvres en calories, il existe : Fruits des Bois Light et Citron, Citron Vert Light qui ne contiennent pas de sucres ajoutés.

Spa Fruit existe aussi avec des bulles : Orange, Lemon Cactus, Apple, Pink Grapefruit (pamplemousse), Citron Original, Citron Mint (Citron et menthe).

Le prix : 1,77€ pour 1,5L.

•*´¯`*•Pourquoi celle-là plutôt qu’une autre ?

Et bien, tout simplement parce que c’est 1000 fois meilleur qu’un jus de fruits classique.

C’est une boisson très rafraîchissante, légère et contrairement aux autres jus de fruits, elle n’est que légèrement sucrée et pas acide du tout (pas comme le jus d’orange Minute Maid par exemple que je trouve très acide).

Elle est vraiment désaltérante, votre soif disparaîtra au lieu d’être augmentée comme c’est souvent le cas avec les jus de fruits qui sont toujours trop sucré.

Celle que je préfère est celle a la « Pomme/cerise », le goût de cerise est vraiment très présent, c’est délicieux. Celle aux fruits des bois est très bonne également, le goût des fruits rouges est bien présent.

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de goûter, je suis certaine à 99,9% que vous apprécierez et les enfants adorent aussi. C’est vraiment à mi-chemin entre le jus de fruit et le simple sirop avec de l’eau.

C’est pour moi les meilleurs jus de fruits qu’on puisse trouver, de l’eau minérale excellente pour la santé, aucun produit néfaste et des fruits, que demander de plus ?

Ses + :

Eau minérale
Pas trop sucrée
Pas acide
Désaltérante
Rafraîchissante
Un goût unique très agréable

Ses - :
Pas encore trouvé !

Merci de vos lectures, commentaires et évaluations

Photos pour Spa Fruits des Bois
  • Spa Fruits des Bois 009 - Spa Fruits des Bois
  • Spa Fruits des Bois 007 - Spa Fruits des Bois
  • Spa Fruits des Bois 008 - Spa Fruits des Bois
Spa Fruits des Bois 009 - Spa Fruits des Bois

marconet

marconet

15.10.2012 17:50

L'emballage est sympa également, et pas courant (idéal pour préserver certaines vitamines de la lumière, par exemple).

Jecath89

Jecath89

17.02.2012 13:55

ca doit être en effet bien sympa!!! on n'a pas ça en France

perquisition

perquisition

16.02.2012 15:02

une boisson raffraichissante et hydratante, je veux bien goûté surtout que j'adore les fruits rouges

L'avis sur Spa Fruits des Bois a été lue 717 fois et a été évaluée:

1. robok