Spartan : Total Warrior (PS2)

Evaluation générale (3): Evaluation totale Spartan : Total Warrior (PS2)

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 15,44 EUR à 50,00 EUR

Tous les avis sur Spartan : Total Warrior (PS2)

Le guerrier d' ares

5  25.05.2007

Avantages:
ce jeu défoule, réflexion(parfois), travail les reflexes

Inconvénients:
sanglants pour les  +  jeunes

sulivan

Plus à mon sujet: YA-HA!!!

Membre depuis:06.12.2003

Cet avis a été évalué par 33 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici certainement, un des jeux les plus réalistes au monde. Mais surtout le jeu qui réunit le plus d'ennemis à l'écran jusqu'à 100 adversaires sur l'écran. En fait, je voulais un jeu pour me défouler, pour laisser sortir une colère qui s'abattait souvent sur les murs de ma chambre, pour assoiffer mon envie de sang et de massacre et pour vivre à l'époque mythique.(J'ai toujours rêvé de vivre à cette époque, être un fier soldat maniant avec dextérité une épée mais surtout un arc. Je n'avais pas encore de jeu comme celui-ci. Je n'avais que des jeux de sports, de plate-forme et de shoot mais pas de jeu d'action et de massacre. J'ai hésité entre Spartan et god of warmais ce dernier est vraiment dégoûtant et puis vous êtes seul contre tous.

Mais je laisse tout de suite la parole à Spartan:

Pourquoi je suis devenu un guerrier?

Tout simplement parce qu'a cette époque tous(sans exception) les jeunes hommes apprennent à se battre pour protéger leurs cités.

Pourquoi je participe à ces guerres?

Pour défendre ma citée et pour trouver des réponses à mes questions.

Quels questions?

Je ne connais ni mon nom, ni mon passé. Qui sont mes parents? Ares m'a dit que je devais participer à ces guerres pour trouver des réponses à mes questions.

As-tu peur de la mort?

Si tu as peur sur un champ de bataille, tu es sur d'une chose.

laquelle?

DE MOURIR.

Passons maintenant à mon épopée.

Au début, on me prenait pour un gros nul, Il ne me fournissait même des armes digne de ce nom. J'avais vraiment l'air ridicule avec mon épée et mon bouclier en bois. De plus, j'avais pas de casque( c'est trop cher) et j'étais torse nu.. Au fait, j'ai oublié de me décrire. Alors, je mesure environ 1m 80 pour 75 kilos(sans l'armure évidement), de type méditerranéen( hyper bronzé) et avec des cheveux bruns.( bref, je suis plus beau que Brad Pitt) Donc au début, je n'était qu'un soldat comme les autres et donc ma première mission massacrer le plus de romain pour éviter que Sparte ne tombe dans leurs mains de buveurs de vin.( ne pas confondre avec les gaulois qui eux étaient beaux et forts). Alors à ce niveau là, vous avez un coup spécial qui utilise de la colère(la colère arrive quand vous massacrez plein d'ennemi), vous transpercez l'ennemi avec l'épée et après vous faites une transformation au rugby( vous lui donnez un grand coup de pied et il s'envole) mais c'est trop marrant de le voir aller s'écraser contre un mur. Voilà, vous avez réussi à repousser le premier assaut. Mais les romains ont capturés le colosse de Rhodes et celui-ci a décidé de détruire une ville rivale à Rhodes. Votre mission si vous l'accepter (en fait, t'as pas le choix) est de protéger la catapulte qui va détruire le colosse de Rhodes et de verser de l'huile brûlante sur les romains qui sont sous la porte( eh oui, ca se passe sur les remparts) Mais franchement, cette mission était trop facile. Franchement, battre 200 romains et un colosse de plus de 7 m de hauteur pour un poids avoisinant les 3 tonnes, c'est rien du tout. Bon, à la fin, j'était un peu essoufflé quand même. Mais pas le temps de se reposer, je part avec Castor et Pollux, mes deux amis depuis ....aujourd'hui. Non, Je plaisante, on se connait depuis le camp d'entraînement
. Mais c'est marrant lors de la bataille, je me sentais plus (Ares excite vos pulsions guerrières) Maintenant, j'ai un super casque et un magnifique bouclier. La mission est de s'infiltrer dans le camp romain en faisant exploser des bombes, mais surtout récupérer les épées d' Athéna. Alors, je m'infiltre avec pollux et Castor. Castor était un mec assez costaud, fort pour tout pulvériser avec sa hache alors que Pollux est du même genre que moi, inutile de préciser que je suis plus beau, et il est assez intelligent. Donc, nous nous infiltrons dans le camp et nous libérons les esclaves. Et là, parmi ces puanteurs ambulantes, une jolie blonde nommé Eurasia qui est une princesse amazone , sachant se battre en plus, comment résister. Et là, au passage, je prend les épées jumelles d'athéna. Sa super attaque se divise en deux, soit tu plante l'ennemi avec les deux épées et lui envoie seulement 500.000 volt ou tu grille tout le monde à coté de toi dans un rayon d' 1 kilomètre ,non je blague rayon de 5 mètres. Et là, vous devez protéger les esclaves et là vous sautez sur les balistes pour en massacrer plein( ça ressemble un peu à un jeu de sniper là) Bon, mission réussie et vous devez aller combattre un grand guerrier très important ( tellement important que j'ai oublié son nom mais c'est une surprise) Voilà, on me fait enfin confiance donc je pars à sa recherche avec une armée et de mes trois amis. Alors là, je vous dit c'est génial de foncer et d'être suivis par 200 soldats qui sont là pour vous aider et non pas pour vous embrocher et là paf on rentre dans l'ennemi et là quel plaisir d'en massacrer plein. (croyez moi çà défoule) le mieux c'est quand on sauve un de ses soldat même si çà sert à rien parce qu'il va aller mourir ailleurs. En plus, vous devez éviter les rayons de la méduse (eh oui, Thésée, ce fainéant a oublié de la décapiter) qui vous transforme en granite mais çà touche aussi l'ennemi. Ensuite, 2 coup d'épée suffise à les éclater en poussière et en sang. Ensuite, vous investissez le palais et massacrez tous les romains. Enfin, vous affrontez le boss, qui court se lâche au tour de méduse qui est attachée à un fauteuil. En plus, méduse envoie des rayons pétrifiants venant du ciel comme la foudre de Zeus. Alors, résumons vous devez poursuivre le boss et le combattre, éviter les rayons pétrifiants et massacrer les romains qui se mettent en plein milieu. Ils sont fous ces romains (réplique qui n'apparaîtra que 2 siècles plus tard) A la fin, vous tuez l'empereur romain, Méduse meurt et vous obtenez le bouclier de méduse. Celui-ci permet de pétrifier les ennemis pendant 10 secondes. Evidemment, ils font beaucoup de rage pour faire cela.

Ensuite, vous partez combattre les barbares danois. Ben oui, à force de frapper les romains, ils font changer un peu. Bon, il y a trois type de barbares : les normaux donc faciles à écraser, les archers faciles mais un peu embétant et les balezes qui sont assez costauds quand même. Bon, au début, vous devez mettre le feu à l'huile mais si vous brûlez je vous conseille de rouler par terre sinon vous allez mourir. Bon, j'accélère, sinon je serait pas prêt pour la bataille d'Athènes, notre principale rivale. Vous devez défendre la population de ces barbares. Après les avoir repoussés vous affrontez leur boss et son marteau de 100 kilos. En plus, vous êtes encerclé par les barricades avec cette montagne de muscle et en plus il y a 1 ou 2 soldats qui se ramènent. En fait, il suffit de parer avec son bouclier, ses coups avec son marteau et ensuite contre-attaquer. Evidement, le marteau est très lourd. Et voilà, vous avez maintenant, le marteau d'un coup les adversaires dans un rayon de 5 kilomètres s'envolent.

Bon, mission terminé maintenant vous devez combattre un sorcier romain qui se planque à Troie. Alors, là, surprise vous affrontez des squelettes. alors, c'est marrant c'est fou comme c'est fragile. Bon après avoir fait le ménage. Ah oui au fait, maintenant vous êtes seuls contre tous. maintenant, vous avez le superbe cheval de Troie en face de vous et il en sort plein de squelette. bon, je vous passe les détails du carnage et je rentre dans une salle où se trouve un tombeau au milieu et là il en sort moi. je vais me battre contre moi même sauf qu'il a la lance de mon pote Achille. Mais cette lance transperce facilement votre bouclier alors s'est pas facile de plus, comme moi, il peut récupérer sa vie et sa rage. Alors, là, c'est un combat titanesque.

Bon, je suis un guerrier et non un conteur d'histoire. alors au revoir car ma place est sur un champ de bataille et pas ailleurs et ma plus grande satisfaction est de voir mes ennemis trembler de peur devant moi.

Alors, Spartan va t'il survivre, va t'il découvrir son enfance? Telles sont les questions.

Le mode arène vous permet d'affronter un certain nombres d'ennemis mais leur nombre augment e au fur et à mesure des niveaux et de plus, il y a certains personnages coriaces.

Alors, les graphiques sont stupéfiants tellement ils sont magnifiques. Ce jeu redonne la gloire passée des anciennes cité que sont Troie et Sparte. De plus, les combattant sont superbement bien réalisés et leur nombre est incroyable. Les créatures comme les minautores ou les Hydres sont incroyablement effrayants. De plus, les armes sont innovantes et pratiques. De plus, vos soldats évoluent au fur et à mesure de vos missions. bref, c'est un jeu époustouflant. Je vous le conseille et je le préfère à God of war qui est bien mais on a l'impression que c'est de la boucherie. Spartan est violent mais ils n'ont pas abusés avec des litres de sang.

karellis

Spartan: Total Warrior (PS2) [import anglais]

Plates-formes: PlayStation2, Classification SELL: Cote en attente

15,44 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Spartan : Total Warrior (PS2) - avis par clostephanie BOF BOF...
Spartan : Total Warrior (PS2) - avis par superares Jouissif !
L'avis sur Spartan : Total Warrior (PS2) a été lue 1545 fois et a été évaluée:

1. karellis
  2. NAMERIF
  3. verite7

1. mozart62
  2. sulivanar
  3. robok

1. menmatre

Tags en relation avec Spartan : Total Warrior (PS2)