Sports Party (Nintendo Wii)

Evaluation générale (59): Evaluation totale Sports Party (Nintendo Wii)

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 12,99 EUR à 59,90 EUR

Tous les avis sur Sports Party (Nintendo Wii)

Comment occuper ces après-midi ...

5  17.04.2008

Avantages:
De nombreux sports chez vous  .  .  .

Inconvénients:
Pour l'instant, aucun .

Footmania

Membre depuis:22.04.2007

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bon, avant-hier c'était mon anniversaire 
Donc, j'ai fêté ça en famille, et j'ai eu le truc ( pour moi ) le plus merveilleux qui existe : la WII !

Donc, avec, j'ai eu WII Sports, The Legend of Zelda : Twilight Princess, et Mario Kart avec le volant Wii Whel !

Des vêtements aussi, qui me font ressembler à un sexy boys ^^

Donc, habits essayés, on a tous tout de suite branché la WII.
Et oui, car l'avantage de la Wii, c'est quelle est familiale : les vieux, les jeunes.... Tout le monde y joue !

Donc tout de suite, on est parti pour Wii Sports : 5 jeux sportif sur un CD !

Dessus, il y a de la boxe, du tennis, du golf, du baseball, et du bowling.

Vous voyez la boxe comme un jeu de bourrin ? Vous verrez sa face cachée ! Le baseball est pour vous trop compliqué ? Vous le comprendrez !

Alors, je détaille les sports :

TENNIS : NADAL S'EST RIEN ... COMPARE A MOI ...

Votre idole c'est Federer ? Alors remplacer-le sur le court !
La première utilisation est très dure. Très très dur. Les balais n'auront plus de secret pour vous ^^

Mais vous verrez, au bout d'environ 10 matches de 3 sets, vous y arriverez ;)
Il suffit de se dire que VOUS êtes sur le court. C'est aussi simple que ça !
Je vais vous donner un p'tit conseil : pour faire un super service ( quasi imparable ), il faut que la balle soit au plus haut, puis donner un joli et délicat coup de poignet .

Plus vous faites de matches, plus vous gagnez d'expérience, et les joueurs augmentent aussi. Le niveau le plus haut est Pro, à 1000 d'expériences.

Attention aux doigts, je me suis ouvert le mien en jouant ^^

LE GOLF : DARLING, VIENS FAIRE UN GOLF CETTE APRES-MIDI !

Ah, le golf. Le sport où les joueurs sont les mieux payés au monde. Maintenant, le farway, le rough, ou le green n'auront plus de secret pour vous !
Pour ce jeu là, il n'y a pas beaucoup d'astuces. Il faut juste être calculateur. Choisissez le fer si vous êtes loin, le bois si vous êtes prêt. Regardez le vent avant de frapper, pour voir la « déviation » par mètre par seconde.
Mais ne frapper pas trop fort, sinon vous dépasserez de la jauge, et votre tir sera dévié !

LE BOWLING : J'ES-SPARE UN PEU TROP ;)

Arf, je fais de ces jeux de mots ^^ J'es-spare, comme le spare, quand on renverse les quilles en deux fois ^^
Bon, Ok je sors ^^

Personnellement, j'ai déjà pratiqué du bowling. Ou je suis pas doué, ou c'est dur. On va dire que c'est dur ^^
J'ai juste compris à la fin comment il fallait lancer la boule. Trop tard.

Pour ce jeu, la première fois vous y arriverez pas normalement. Ou sinon, inscrivez au concours international de bowling ^^

Les strikes ( toutes les quilles renversées en une fois ), sont assez dur à réaliser, car il faut viser fort la quille tout devant. Moi j'y arrive pas trop, je dévie un max ^^
Le jeu est très réaliste, on voit les gens à coté qui lancent la boule, qui sont heureux d'avoir fait un strike ....

LE BASEBALL : LA OU LA LUMIERE FÛT ....

Le baseball, c'est tout simplement le sport mythique des Etats-Unis, le jeu qu'on voit dans tous les films d'Hollywood. On le voit même dans Chicken Little.
Après de nombreuses parties, vous comprendrez enfin !
Vous êtes le batteur ( avec une batte, pas une batterie ;) ). On vous envoie la balle, vous tapez, et dans le vrai jeu, vous courez. Là, plus la balle va loin plus vous avez de chances de faire un Home Run, autrement dit de faire le tour des plaques. Si vous en faites, ça vous fait 1 point en plus. Pour être un super batteur, il faut taper dans la balle au bon moment pour qu'elle parte loin. Pas trop tôt, ni trop tard. Pour être un super lanceur, il faut que le batteur n'en touche pas une.

Pour être lanceur, il suffit de faire un geste du poignet, limite au ralenti. Ca frisera normalement les 150 km/h. Ca sera une balle rapide ( alors une balle très rapide, ça doit être quoi ! ).

Vous pouvez faire aussi des balles courbes ( en appuyant sur B ), des balles tordues ( en appuyant sur A ), et des balles frondes ( en appuyant sur A ET B ).
En utilisant les flèches directionnelles de la télécommande WII, vous pouvez viser différents endroits.

LA BOXE : APRES AVOIR VU LA BELLE-MERE ....

La boxe, tout le monde y voit comme un sport de bourrin où le but est de rentrer dans le lard de l'adversaire.
C'est ça, sauf qu'il y a des règles ^^

La boxe sur Wii Sports, c'est le plus physique des jeux. Et le plus de-stressant. Votre belle-mère vous saoule, défoulez-vous sur un Mii ( personnage créé par la console ) !

Il suffit juste de faire comme si la télécommande Wii et le Nunchuk étaient vos gants. Pour filer un coup dans le bide, mettez les manettes à hauteur du ventre et inclinez-les. Pour la tête, faîtes pareil. Pour esquiver, il suffit de se pencher d'un côté.

Re-attention au doigt, je me suis ouvert le mien en jouant ^^
Toujours le même, et au même endroit ^^

La Fitness Wii est aussi disponible, cela permet de calculer son âge en fonction de son équilibre, sa vitesse, et son endurance. Moi j'ai fait 71, 75, et 38 ans. J'en ai 19 ^^

Donc, pour récapituler :

Une évaluation très positive, Wii Sports est un jeu très convivial, à jouer en famille. Même les sports jugés ( à torts ! ) ennuyeux, comme le golf, vous paraîtront « excitant » .

Le seul point noir, c'est que les personnages sont assez mal dessinés.
Sinon, je vous le recommande vraiment !!

Comme ça, vous pourrez frimer quand on vous demandera ce que vous avez fait pendant votre week-end !

[ Photos à venir ]

helowdit

helowdit

14.07.2008 12:51

La console est trop chere je dois me contenter de la DS :'( Injustice ... E pour ton avis .

pucedefee

pucedefee

17.05.2008 16:22

J'en ai bien envie !

kris_tof

kris_tof

30.04.2008 00:15

Faut vraiment que j'essaye ... ! Joli avis :)

Sports Party (Wii) [import anglais]

2. bzzzpic2002
  3. vroom049

1. nlimousin
  2. tilamimi92

FIFA 15 (Nintendo Wii) FIFA 15 (Nintendo Wii)
Sport & Simulation
Wii Sports Resort (Nintendo Wii) Wii Sports Resort (Nintendo Wii)
Sport & Simulation - Sortie : 2009 - Public : 7+
FIFA 14 (Nintendo Wii) FIFA 14 (Nintendo Wii)
Sport & Simulation - Sortie : 2013 - Public : 3+