Ssangyong Rodius 2.7 L XDI

Evaluation générale (6): Evaluation totale Ssangyong Rodius 2.7 L XDI

Tous les avis sur Ssangyong Rodius 2.7 L XDI

super voiture cette Rodius!!!

5  06.04.2008

Avantages:
spacieuse, confortable, grande modularité, tenue de route, facile à conduire,puissance

Inconvénients:
la consommation, manque d'éfficacité des bips de recul

delrou

Membre depuis:04.04.2008

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Au départ nous étions 3 puis, est arrivé le fils de mon conccubin!!!

Nous avons une opel astra qui va toujours très bien d'ailleurs!!!

Puis je suis tombée enceinte....A notre grande surprise, j'attendai des jumeaux!!!
Donc comme vous l'avez deviné nous allions se retrouver à 6!!!

Plus possible de n'avoir que l'opel pour se déplacer vu que ce n'est qu'une 5 places!!!!

Nous avons donc fait la tournée des concessionnaires (Opel, Peugeot,etc...)
Mon concubin me parle de la marque Ssangyong que je ne connaissais pas du tout!! je décide alors d'aller voir sur internet pour la découvrir un peu.

Nous habitons Maubeuge et pour trouver une concession SSangyong il faut aller soit en Belgique, soit à Englos près de Lille !!
Nous avons fait les deux concessions : à Cuesmes, en Belgique, le prix de la Ssangyong Rodius 2 roues motrices était à 27600E !!
C'est vrai que lorsque nous l'avons vu réellement (jusqu'alors ce n'était que du virtuel) nous avons été très séduit par l'espace intérieur de cette voiture!!
Nous sommes allés à la concession d'Englos et là surprise la SSangyong Rodius mais cette fois 4 roues motrices 27200E avec la carte grise temporaire et la carte grise définitive inclus!!

Etant donné que c'est une 11 chevaux c'est très interressant!!

Avant de l'acheter nous avons quand meme fait les autres garages mais le souci majeur était le coffre!!pour une famille de 6 personnes, il est nécessaire de pouvoir mettre tous ce dont on a besoin dans le coffre surtout avec des enfants en bas age (poussette, transat, sac à langer...)

Nous avons donc opter pour la SSangyong Rodius 270SV BVM .

Cela fait un an que nous l'avons et nous en sommes très content:

- la consommation est de 10l au 100, que ce soit en ville ou en grand parcours,

-le fait que la banquette arrière (qui sont de vrais sièges) puisse s'enlever est très pratique pour transporter les choses encombrantes

- les deux sièges du mileu de la voiture sont très pratiques car ils se tournent à 360°, idéale pour les enfants lors des grands voyages!!

- très facile à conduire même pour les femmes!!

- le système de recul (bips) ne sont pas assez éfficaces!!C'est peut être pour cela que la concession propose d'installer une caméra qui fonctionne comme ceci : dès que vous enclenchez la marche arrière la vision s'affiche dans le rétroviseur intérieur afin que vous voyez ou vous reculer!!!
Le prix??300euros.

Sinon, très bonne voiture spacieuse, confortable, avec toutes les options(alarme périmètrique, climatisation auto, vitres teintés à l'arrière...)
Evaluer cet avis voiture

BITOURNELLE

BITOURNELLE

08.04.2008 02:10

TI, cette trouvaille . J'ai hésité entre l'histoire belge et le poisson d'avril. Ben non c'est vrai ! Pour le même prix, moins lourd , moins polluant et 8 places, vous avez 2 SWIFT, une fois !!!

exclioboy

exclioboy

07.04.2008 18:09

2,2 tonnes à vide, un look de camion de déménagement qui ne favorise pas la consommation, 250g/km de CO2, cet engin est une insulte à l'écologie ! A quoi bon mettre 4 roues motrices à une camionnette pareille ? J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un tel engin surtout à ce prix... En tout cas très bon avis.

diempat

diempat