Stabilo Boss Original

Evaluation générale (20): Evaluation totale Stabilo Boss Original

Tous les avis sur Stabilo Boss Original

C’EST MOI LE BOSS !!!

5  20.08.2003

Avantages:
ergonomie, jolies couleurs, prix abordable

Inconvénients:
il faut tout de même les acheter .  .  .

ludovic79

Membre depuis:25.05.2000

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

On ne parle pas assez de tous ces petits riens qui nous facilitent drôlement la vie. C’est donc pour ça que j’ai décidé de vous parler des STABILO BOSS « original ».

Un des plus gros avantage du fluo en général c’est de pouvoir écrire ce que l’on veut sur un document sans que l’on puisse le voir lors d’une photocopie. Ca s’avère des plus utiles en entreprise. Par exemple moi je suis amené à toucher des factures « clients ». Si, ceux-ci nous réclament les fameuses factures pas de problème, il ne reste aucune trace visible de mes écrits.

Attachons nous maintenant au produit en lui-même. Il s’agit certainement de la marque de fluo la plus connue au monde. Elle existait déjà alors que je n’étais même pas né, c’est pour vous dire que ça date !!!

Ce fluo allie originalité et confort grâce à sa forme. Il ne fait que 2 cm de long pour 1 cm de large et 11 cm de hauteur. Sa forme lui confère une bonne prise en mains et l’on évite ainsi la crampe de l’écrivain (rigoler pas ça n’arrive pas qu’aux autres...).
La pointe se termine en pointe pour lui attribuer 2 types de marquages :

- Le marquage fin pour souligner, encadrer,…
- Le marquage épais pour surligner des surfaces à mettre en évidence.

Le plus important dans un fluo, c’est sa fiabilité. J’ai essayé une quantité de fluo soit disant plus moderne, plus tendance !! Ils se sont tous révélés peu fiable, bavant dès la 2eme utilisation seulement!! Ca avait vraiment le dons de m’énervé et qui plus ai ça tachait des documents administratifs de l’entreprise ou je travaille ce qui n’est pas sans conséquence.

Quand à une utilisation plus personnel, c’est vrai qu’elle est réduite. Je m’en sers uniquement pour souligner des passages marquant du mémoire que je prépare en vue de mon futur examen.

Le stabilo BOSS existe en différentes couleurs, moi je le connais en jaune et pour cause c’est celui dont je me sers le plus au travail (en plus c’est la couleur la plus vive qui attrape facilement l’œil. N’est ce pas le but du fluo !!). Viens ensuite le bleu, le vert, le orange et le rose.
Je déconseille fortement les couleurs verte et rose car elle font plutôt terne et donne moins envie de lire. Bien sûr il ne s’agit là que de mon point de vue.

Il s’achète à peu près partout (supermarché, libraire, internet,…) et se vends généralement seul au prix de 4,7 euros.
On le trouve également par lot de 4 ou 5 couleurs (bleu, jaune, vert, orange et/ou rose)
Ce n’est pas donné mais la qualité le vaut bien.

Attention, en ce moment il y a une offre promotionnelle (je ne connais pas la date de fin alors dépêchez vous…) concernant le lot de 5 couleurs. En effet la marque offre un petit pot pour ranger vos stabilos fraîchement achetés.
Ayant moi-même profité de l’offre, je peux vous dire qu’il est estampillé « Stabilo Boss », dans les tons gris avec une pointe de rouge. Il est bien sympathique et passe partout.

Toujours chez Stabilo, c’est la gamme « swing cool » qui peut rivaliser avec le « Boss ». Il s’agit de la nouvelle génération de stabilo qui reprennent également le même concept mais sous la forme d’un stylo presque traditionnel. Original, pratique et toujours aussi fiable.

En conclusion, il s’agit de la meilleure marque de fluo du marché, ce n’est pas pour rien que c’est la plus connu depuis plusieurs dizaines d’années. Le prix reste abordable, il s’agit avant tout d’un produit de consommation. Les couleurs sont sympathiques et c’est avec plaisir que l’on « stabilote ». De plus l’offre promotionnelle est toujours valable alors pourquoi se priver.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à bientôt,

Ludo

chaudard1

chaudard1

17.08.2004 18:59

Je me rappelle de sa sortie et elle ne date pas d'hier . lol .

LilTy

LilTy

11.08.2004 21:00

j'ai une prof au college, elle nous disait "il faut Stabilo-Bosser de la ligne tant à la ligne tant". tiens, un nouveau verbe! lol

ABGRALL

ABGRALL

26.07.2004 14:17

Ils sont très bien ces stabylos. A++

L'avis sur Stabilo Boss Original a été lue 879 fois et a été évaluée:

1. chaudard1