Stabilo Boss Fluo

Evaluation générale (10): Evaluation totale Stabilo Boss Fluo

Tous les avis sur Stabilo Boss Fluo

l'outil de travail du 3ème millénaire

5  23.09.2003

Avantages:
le best des surligneurs !

Inconvénients:
attention aux voleurs !

golome

Membre depuis:11.03.2003

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le Stabilo Boss

Quel outil magnifique ! petit à la rentrée je l’achetais plus comme un jouet, c’était cool de foutre du fluo sur les feuilles ou sur les coloriages. Maintenant, c’est un vrai outil de travail, inséparable.

Le stabilo boss que tout le monde connaît par son diminutif Stabilo ! est une sorte de feutre ayant comme encre des couleurs fluos. Premièrement, attention au contrefaçon, l’original est de la marque « Pélican ». c’est eux qui l’ont inventé si je me souviens bien !

Vous vous souvenez quand vous étiez jeune, pour être cool il fallait au moins en avoir un dans sa trousse, et au mieux posséder toute les couleurs : si je ne me trompe pas, il existe le jaune, vert, le orange, le violet, le rose, le bleu ! je crois que c’est tout, oui bien sur tous fluo.

Que faisions nous avec ces stabilo : on barbouiller nos coloriages : c’était terrible mais les couleurs sont tellement bel ! Deuxième utilité : on recouvrer nos cahiers pour surligner les points importants sauf qu’il y avait tellement de fluos, tout était important sûrement. Petit problème : faut pas le faire sur de l’encre bleu : ça l’efface au bout de quelques minutes !

Plus sérieusement, à l’heure de mon stage en cabinet, le stabilo est un véritable outil de travail ! son but : marquer l’essentiel, quand vous êtes dans un dossier de travail, il doit faire ressortir l’information principale du document.

Ses atouts :
- sa durée d’utilisation : j’ai jamais réussi à en épuiser un !
- il ne sèche pas même après un long temps de repos, mais il faut pas le laisser à l’air libre trop longtemps.
- Gros trait ou petit trait
- Tient bien dans la main !
- Utilisable sur la plupart des surfaces.
- Ses couleurs chatoyantes
- Facile à en lever quand on s’en met partout.
- …tout le monde l’aime !!

Ses inconvénients : tout le monde veut, et quelque fois on le perd !

Pour ceux qui l’ont par encore compris je vis une vraie histoire d’amour avec mon stabilo, alors pas touche !
A+

dav42

dav42

17.12.2003 17:49

lol, qui aurait pensé qu'on puisse écrire un avis sur un stabilo? et pourquoi je le lis moi? lol, c'était sympa qd même!

koulouc

koulouc

29.10.2003 23:49

INDISPENSABLE...bon avis...biz caro

sandyh

sandyh

20.10.2003 17:26

trés pratique, je suis comptable et je m'en sépare jamais.

L'avis sur Stabilo Boss Fluo a été lue 615 fois et a été évaluée:

1. balabi