Star Trek, Enterprise, Saison 1 (DVD)

Evaluation générale (6): Evaluation totale Star Trek, Enterprise, Saison 1 (DVD)

Tous les avis sur Star Trek, Enterprise, Saison 1 (DVD)

star strek "enterprise " la serie

5  18.09.2004

Avantages:
toujour aussi "star trek"

Inconvénients:
bin  .  .  . j'en vois pas

kennykenny11

Membre depuis:22.01.2004

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

bonjour à tous les trekeurs ! !

la serie est arrivé en france sur nos écrans en janvier 2004 . . . mais elle existe depuis les années 70 environ . . .
>>mais elle passe uniquemment sur canal jimmy
depuis le mercredi 8 septembre 2004 >20h45 ; il y a la saison deux

il y a d'autre serie de star trek , pour dire que c'est pas une petite serie :
0 >star trek ENTERPRISE (avec j.archer)
1 >star trek tos (avec j.t.kirk, spok)
2 >star trek tng (avec j.luc piccard)
3 >star trek voyageur (avec k.janeway)
4 >star trek ds9 (avec b.sisko)
(liste cronologique dans le temps star trek)

maintenent il y a STAR TREK ENTERPRISE :

je trouve que cette nouvelle serie et encore mieux faite que les autres , elle ce deroule environ 100 ans avant le premier voyage de james tiberius KIRK ;d'ou une technologie moin avancé .
il y a pas encore de torpilles à photon et de grand phaser comme sur le ncc1701d ; ni de bouclier qui entour le vaisseau
>> pour les fans ;-)

enterprise nous fait découvrir aussi de nouvelle race (les sulibans par exemple) et les "premier" contact avec les races connue ; tel que les ferengui, les romulien ...
> les amis comme les ennemis <

sur la paserelle du NX-01 (c'est le nom du vaisseau) :
on retrouve les mêmes poste que dans les autres serie de star trek :
>fauteuil du capitaine
>le poste du pilote
>le poste de la comunication
>le poste de l'artillerie
>etc......
et il y a une ravisante vulcaine qui tien le poste d'oficier sientifique (à découvrir)

les personnages sont bien choisi il y a un mellange d'origine terrienne et aussi des extra terrestres (sinon ce ne serait pas star trek), comme le docteur de l'enterprise >un Denobulien . . . avec leur caracteristique propre à chacun.

l'histoire dans la serie est souvent la même mais là ils innovent un peut plus; avant il ce passait d'avantage de chose venant de l'exterieur des vaisseaux que de l'interieur >ils equilibrent un peux .
et ils explorent toujours de nouveaux mondes / planetes / civilisations / tentent de reglés des conflits etc etc...

pour les fans de la serie et les nouveaux bonne chance pour trouver les objets dérivé de la serie, il y en à peu en france et evidemment il sont chere.
regarder dans les magasins specialisés ou sur ebay.fr . . .

d'apres mes information >la france c'est le pays ou star trek marche le moin.
je comprend que ça ne marche pas quand ils nous mettent une saison à > >100/130€ < < alors que des series plus recente sont à environ 50€ la saison . :-(

ci vous avez des infos, des cites ou je peut trouver des objet dérivé.......

"longue vie et Prospère" (phrase vulcaine)

Partager cet avis sur

Jeanfifi98

Jeanfifi98

17.10.2004 14:24

Une bonne série sur la base d'une histoire culte. Bye JP ~~

l_ot

l_ot

18.09.2004 22:02

Une série que j'aimais beaucoup, je ne savais pas qu'elle repassait..

Graphix

Graphix

18.09.2004 19:47

Tu ne vas pas me croire....je n'ai jamais vu Star Trek ;)

L'avis sur Star Trek, Enterprise, Saison 1 (DVD) a été lue 1531 fois et a été évaluée:

1. Jeanfifi98
  2. a___h
  3. RaPhInOuNoU

Monk, Saison 8 (DVD) Monk, Saison 8 (DVD)
Acteurs : Tony Shalhoub, Traylor Howard, Jason Gray-Stanford - EAN : 5050582767681
Buffy contre les vampires, Saison 1 (DVD) Buffy contre les vampires, Saison 1 (DVD)
Réalisateur : Daniel Attias - Acteurs : Sarah Michelle Gellar, Nicholas Brendon, Alyson Hannigan, Michelle Trachtenberg, Emma Caulfield - EAN : 3344428016548 - Fox Pathé Europa
L'Esprit De Famille - Édition 2 DVD (DVD) L'Esprit De Famille - Édition 2 DVD (DVD)
Réalisateur : Roland Bernard - Acteurs : Maurice Biraud, Monique Lejeune, Véronique Delbourg, Denise Grey - EAN : 3322069890468 - Koba Films