Star Wars : The Old Republic (Édition Collector) (PC)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Star Wars : The Old Republic (Édition Collector) (PC)

Tous les avis sur Star Wars : The Old Republic (Édition Collector) (PC)

A essayer !

3  13.01.2012

Avantages:
Histoire fidèle à l'esprit de la saga

Inconvénients:
Wow - like

Difficulté

daedrik

Membre depuis:13.01.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Un jeu qui manque un peu de contenu pve hl et de pvp même si pour ce dernier il y a eu de l'innovation (hutball,ect.) mais étant donné que swtor est tout récent ,on imagine que les patchs à venir combleront cette lacune .
Coté immersion ,là,Bioware frappe un grand coup . Un scénario pour chaque classe avec une mention spéciale du point de vue de l'agent secret et du chasseur de prime coté empire . Le graphisme quant à lui est plus qu'honorable même si les options de réglages ne sont pas encore toutes disponibles ,mais cela ne saurait tarder. La jouabilité est intuitive ,elle n'innove pas vraiment ,mais c'est une recette qui marche . La bande son est monumentale et se passe de commentaires tellement c'est brillant . On se sent aspiré par l'histoire.
En point négatif, pour les joueurs expérimentés en mmorpg on ne détonetera pas la petite étincelle qui le différencie d'un world of warcraft. La révolution du mmorpg n'est donc pas à la porté de SWTor.

JP-Nantes

JP-Nantes

13.01.2012 21:36

franchement j'ai pas tout compris mais je pense que ton avis m'aurait passionné si tu le développais un peu, expliquais tout ces termes étrranges et nous faisais vibrer un peu dans ce qui te plait tant. Bienvenue sur Ciao amigo !

L'avis sur Star Wars : The Old Republic (Édition Collector) (PC) a été lue 503 fois et a été évaluée:

1. JP-Nantes
  2. alain35

World of Warcraft : Warlords of Draenor (PC) World of Warcraft : Warlords of Draenor (PC)
Stratégie, Réflexion - Public : 12+ - Editeur : Blizzard - Sortie : 2014
Wasteland 2 (PC) Wasteland 2 (PC)
Public : 16+ - Editeur : Deep Silver
Les Sims 4 (Edition Limitée) (PC) Les Sims 4 (Edition Limitée) (PC)
Jeu de Rôle - Public : 12+ - Sortie : 2014
Tags en relation avec Star Wars : The Old Republic (Édition Collector) (PC)