Starhotels President, Gênes

Evaluation générale (1): Evaluation totale Starhotels President, Gênes

Tous les avis sur Starhotels President, Gênes

Un président à l'écart

4  28.02.2012

Avantages:
Un hôtel confortable et sans histoires .  .  .

Inconvénients:
.  .  . mais un peu excentré quand même .

madmike

Plus à mon sujet: 28/10/14... Gilles Carrez, le rapporteur UMP de la Commission des Finaces, n'était pas très carré su...

Membre depuis:16.06.2000

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

...

== Préambule ==

La cité ligure de Gênes est souvent négligée par les touristes, ne bénéficiant pas de l'aura de Florence ou Venise, mais elle mérite le détour, gardant de son glorieux passé de nombreux palais, d'ailleurs pour les principaux classés au Patrimoine mondial de l'Humanité, et il est aisé d'y aller grâce aux vols directs de Paris.

Je suis déjà allé une couple de fois dans cette ville, et lors de mon premier séjour j'étais logé au Starhotels President , appartenant à une chaîne italienne présente dans les principales villes de la péninsule...

== Un hôtel un peu excentré ==

L'hôtel est un peu à l'écart de la vieille ville, mais pas trop loin et on peut s'en servir comme base pour visiter sans avoir besoin de recourir aux transports en commun. Ceci étant, il y a quand même quelques hectomètres de marche d'approche sur une avenue bien mussolinienne dans son style, et ce n'est donc pas l'idéal quand même.

Il se trouve aussi à proximité de l'un des arrêts de la ligne de bus qui dessert les aéroports, ce qui est pratique au départ et à l'arrivée, en évitant le recours au taxi et la traversée de la ville avec valise à roulettes.

== Un bâtiment impersonnel ==

Le bâtiment est strictement impersonnel, au contraire de ceux plein de charmes de la vieille ville. En revanche cette modernité a l'avantage d'une bonne isolation phonique, ce qui n'est pas toujours le cas de bâtiments de plus de charme.

== Une chambre confortable ==

Les chambres sont correctes, avec tout le confort nécessaire et en particulier une climatisation bienvenue, mais sans caractère et même un peu tristes à mon goût. Ca fait plus chambre pour voyageur d'affaire que chambre pour voyage en amoureux.

== Un petit déjeuner correct ==

Le petit déjeuner est sans surprise, avec un buffet assez standard, sans manques ni extras. Je crois qu'il y a un restaurant, mais j'avais préféré tester les trattorias locales, moins chères.

== Un prix acceptable ==

La chambre double petit déjeuner inclus m'était revenue environ 105 euros (soit 690 francs) il y a quelques années, et il semble si j'en crois les offres ciao que les prix soient encore de cet ordre. C'est raisonnable pour un **** dans une grande cité italienne.

willymax

willymax

02.03.2012 07:37

j'ai eu du mal à le lire celui là mais le rapport qualité prix n'a pas l'air terrible

parenthese

parenthese

01.03.2012 23:55

sans caractère et même un peu tristes à mon goût. Ca fait plus chambre pour voyageur d'affaire que chambre pour voyage en amoureux==> il y a des moyens pour rendre une chambre gaie, mais pour cela il faut être bien accompagné...

noiro67

noiro67

29.02.2012 09:21

un peu austère tout de même !!!!! à mon goût

L'avis sur Starhotels President, Gênes a été lue 458 fois et a été évaluée:

Hôtel - Viale Piacenza 12/c, 43100 Parme, Italie - Budget moyen - 169 Chambres
Partenaires
Novotel Bologna Fiera, Bologne Novotel Bologna Fiera, Bologne
Hôtel - Via Michelino 73, 40127 Bologne, Émilie-Romagne, Italie
Novotel Milano Malpensa Aeroporto, Cardano al Campo Novotel Milano Malpensa Aeroporto, Cardano al Campo
Hôtel - Via Al Campo, 99, 21010 Cardano al Campo, Italie - Budget moyen - 208 Chambres
Tags en relation avec Starhotels President, Gênes