SteelSeries Siberia Neckband

Evaluation générale (2): Evaluation totale SteelSeries Siberia Neckband

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 39,55 EUR à 54,13 EUR

Tous les avis sur SteelSeries Siberia Neckband

La perfection des casques

5  03.05.2008

Avantages:
design, tour du cou, prix, qualité sonore

Inconvénients:
vraiment aucun

Sambo9

Membre depuis:01.04.2008

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

**PRESENTATION**

Le casque steelseries siberia neckband est un produit concu par les spécialistes d'accessoires pour les joueurs professionnels. Il a été conçu avec plusieurs équipes de jeux professionnelles telles que les SK gaming, Team 3D ou encore complexity et de plus avec des DJ's et autres musiciens de Rock.
Abdisamad "SpawN" Mohamed, l'un des joueurs Counter-Strike les plus accomplis, avec pas moins de 12 titres internationnaux a aussi reçu la récompense de "Best of Class" en 2004, 2005 et 2006 par les sites esport les plus connus a participer à l'amélioration du son en jeu.

Le casque SteelSeries Siberia Neckband est compacte et léger, recouvrant la totalité de l'oreille. Le fait que ce casque se porte autour du cou permet au joueur de porter une casquette ou toute autre décoration sur le dessus de sa tête sans aucun problème.
Il possède également un micro rétractable de type "pull-out", dont le principe a été déposé par SteelSeries.
Les coussinets en velours s'adaptant à la forme de l'oreille, le confort du SteelSeries Siberia Neckband est total.

** CARACTERISTIQUES **

- casque audio neckband ( tour du cou )
- micro rétractable type "pull-out"
- connectiques jack 3.5mm plaqué or
- une rallonge + télécommande volume
- un adaptateur pour la xbox360

** IMPRESSIONS **

Je trouve ce casque excellent. Du point de vue design, il a une très belle couleur blanche d'où son nom sibéria avec de la couleure noire. un très beau mariage de couleur. Je l'ai premièrement testé avec mon ordinateur. Pour la musique que du bonheur, une bonne restitution des basses et une puissance plus que suffisante pour un casque audio. Puis je l'ai essayé dans les jeux vidéos, plus particulièrement avec counter strike ou le son compte énormément. Et là gros étonnement comparé à mon ancien casque de la marque altec lansing. Au moindre petit pas de mon adversaire j'arrive à le situer grâce à l'excellente qualité sonore. Finis de me faire tuer par derrière alors que j'aurai dû l'entendre. Tellement j'apprécie sa qualité sonore et son design je m'en sers également en tant que casque nomade. Je l'utilise avec mon iphone et c'est que du bonheur pour mes oreilles. En plus comme j'ai une coupe avec les cheveux en pics avec du gel, plus de risques de me décoiffer avec le casque ( un des facteurs qui a joué pour mon choix d'acheter ce casque ). Le son est meilleur que mon créative hq-1700 qui pourtant avait déjà un bon son. Le micro ne gêne en rien son utilisation en extérieure car une fois retracté il est quasi pas visible, et ne risque pas de s'abimer. Ce casque est vraiment celui qui me correspond parfaitement dans tous les usages, j'en suis plus que satisfait et n'hésiterait pas à le racheter plus tard, pour moi il n'a aucun défauts, une vraie perfection. De plus son prix est plus qu'accessible, au lieu de s'acheter plusieurs casques celui ci remplira la tâche des autres.

En espèrant que mon avis vous aide à l'acheter, je vous le conseille plus que fortement ^^

Photos pour SteelSeries Siberia Neckband
SteelSeries Siberia Neckband Micro retracté
Le micro est bien à l'abri, aucun risque de l'abimer et très discret, il suffit de pousser le micro pour qu'il se loge dans son emplacement.

miss_anais

miss_anais

04.05.2008 14:03

Pratique le casque qui ne décoiffe pas :p

crashoveride45

04.05.2008 02:51

bon avis

Siberia Neckband - Kopfhörer ( um den Hals ) - weiß

39,55 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Electronique

Siberia Neckband - Kopfhörer ( um den Hals ) - weiß

54,13 € Amazon Electronique 783 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Electronique

L'avis sur SteelSeries Siberia Neckband a été lue 2970 fois et a été évaluée:

1. annelefevre
  2. miss_anais
  3. crashoveride45

1. dg90m

SteelSeries QcK Frost Blue Edition - tapis de souris SteelSeries QcK Frost Blue Edition - tapis de souris

SteelSeries 9H SteelSeries 9H
Filaire - pour Ordinateur multimédia
SteelSeries Siberia Full-size Headset SteelSeries Siberia Full-size Headset
Filaire - pour Ordinateur multimédia, Lecteur numérique, Console de jeux, Téléphone IP de conférence, Système audio domestique
Tags en relation avec SteelSeries Siberia Neckband