SteelSeries Siberia Neckband

Evaluation générale (2): Evaluation totale SteelSeries Siberia Neckband

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 44,95 EUR à 68,99 EUR

Tous les avis sur SteelSeries Siberia Neckband

Le casque qui reflète sa marque

5  26.08.2008

Avantages:
Prix, Polyvalence, Micro, Qualité fils, Tour de cou, Design

Inconvénients:
Douleurs oreilles, Pas de mousse de rechange, Démontage

Vheissu73

Membre depuis:26.08.2008

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheter ce casque, il y a 5 jours, et je l'ai vus par hasard sur internet, ancien utilisateur d'un micro-casque Plantronics. J'ai dû arrêté de jouer a Counter-Strike : Source par soucis de matériel non mis à jour (notamment le manque de performance de mon micro-casque) et quand on a était habitué a la performance difficile de de continué sans. J'ai donc regardé sur internet pour me renseigner et je suis tombé sur ce casque.

+ IMPRESSION +

- DESIGN -

Alors là une énorme avance, fini les casques énormes qui ressemble beaucoup aux casques anti-bruit qu'on peux voir dans les chantiers de bâtiment. La finition est impeccable ce mélange de noir est de blanc vraiment bien réussi, ni trop blanc, ni trop noir, tout comme il faut. Avec le logo SteelSéries qui est en petit sur chaque oreilles et en un peu plus gros derrière la tête.

- CÔTÉS PRATIQUE -

Un casque tour-de-cou (est-ce possible d'avoir un casque à la fois performant et tour-de-cour ?) donc plus de marque du casque sur les cheveux, un micro que l'on peux "ranger" (on peut enfin utilisé son micro-casque, comme un simple casque dans la rue pour écouter ce nos musiques !), compact, prend pas de place, mais pour une immersion total pensez bien qu'il faut que le casque fasse le tour des oreilles, niveau poids, il pèse rien.

- PERFORMANCES -

Aussitôt arrivé chez moi, j'ai tout de suite lancé le jeu et branché le micro-casque, alors déjà le confort du velours est vraiment très agréable. Sachant que je suis porteur de lunette je peux dire qu'il est très agréable. Ensuite ça besoin de forcé pour sortir le micro, il viens tout seul et pareil pour le rangé pas besoin de force, ni de ce prendre la tête. Et c'est vrai que j'ai tout de suite senti la différence avec mon ancien Plantronics, avec le son je sais maintenant où ce trouve exactement mes adversaires quand ils marchent, ou saute. Après grâce a son côté pratique pour la rue, avant j'utilisai un SkullCandy pour sa qualité de son et son design, mais je couvrais ma tête soit d'une casquette, soit d'un bonnet, parce que sinon... Au secour (je tiens a mon look de skateur). Et maintenant plus besoin de recouvrir ça tête grâce a ce casque tour-de-cou on reste coiffé. Je branche le casque sur ma PSP et en route la musique et pareil le changement est radical.

- CONCLUSION -

J'ai étais vraiment très étonné de ce produit fais par SteelSeries. C'est vraiment très ingénieux de leur part, d'avoir fais en sorte un casque aussi polyvalent que celui-ci. Et je crois, que si celui que j'ai fini par s'usé de trop avec le temps, je pense reprendre exactement le même modèle. Car son confort, sa performance et sa polyvalence. Pas besoin d'acheter deux casques différents. Achat à conseiller !

- ASPECTS -

+ Plus :

- Design
- Prix abordable pour ce qu'il est et ce qu'il fait
- Performance
- Micro
- Polyvalence
- Fils anti-nœuds (peu être cours pour la rue et long pour le pc grâce à sa rallonge)

- Moins :

- Fais mal aux oreilles au bout de deux à trois heures, le poid ce fais sur les oreilles.
- Dommage pas de "mousse velours" en accessoire à changer en cas d'usure
- Ne ce démonte pas (ou alors n'a pas trouvé de moyen simple, j'ose pas trop forcé non plus)

amundain

amundain

26.08.2008 15:33

Bienvenue sur Ciao ! Pas mal du tout, ce premier avis, clair et concis.

STEELSERIES SIBERIA NECKBAND HEADSET WHITE (PC)

STEELSERIES SIBERIA NECKBAND HEADSET WHITE ​(PC)

SteelSeries Siberia Neckband - casqueType de Produit: Casque - ...

44,95 € PriceMinister 535 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

Neckband

58,99 € Amazon Electronique 775 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Electronique

L'avis sur SteelSeries Siberia Neckband a été lue 2369 fois et a été évaluée:

1. amundain

SteelSeries Spectrum 5xB SteelSeries Spectrum 5xB
(+) **
(-) **
SteelSeries 7H USB SteelSeries 7H USB

SteelSeries Siberia Full-size Headset SteelSeries Siberia Full-size Headset
Binaural - Filaire - pour Ordinateur multimédia, Lecteur numérique, Console de jeux, Téléphone IP de conférence, Système audio domestique
Tags en relation avec SteelSeries Siberia Neckband