Strato STR-22USB

Evaluation générale (2): Evaluation totale Strato STR-22USB

Tous les avis sur Strato STR-22USB

Bon lecteur à petit prix

4  18.04.2008

Avantages:
Simple, fiable

Inconvénients:
aucun

pveillonfr

Membre depuis:18.04.2008

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Parmi la foule de lecteurs DVD présents sur le marché, trés difficile voir impossible de faire un choix dans l'offre proposée.

Je peux vous conseiller ce petit lecteur DVD à petit prix parfait pour une utilisation basique en lecteur de DVD et DVIX.

La marque STRATO est parfois critiquée, je pense que l'on retrouve comme partout des problèmes de série comme l'on pourrait en trouver, toutes proportions gardées, sur des voitures.

C'est un lecteur simple d'utilisation, ultra plat avec un affichage digital de bonne qualité. La qualité de lecture est bonne, je n'ai pas jusqu'ici rencontré de problème de lecture type image qui se fige, refus de lecture du dvd comme j'en ai eu avec mon précédent lecteur pourtant d'une marque renommée.

Ce lecteur convient parfaitement pour des petits budgets et une utilisation courante, pour un premier achat, c'est une bonne affaire.

amundain

amundain

18.04.2008 18:28

Pour ce prix là, il y a quand même moyen de trouver des lecteurs de marque, type Thomson. Je ne sais pas si la qualité est meilleure ou moins bien, mais j'aurais plus tendance à prendre la marque.

L'avis sur Strato STR-22USB a été lue 1228 fois et a été évaluée:

1. MWayne