Las Vegas Mieux qu'en rêve !

5  13.09.2006

Avantages:
incontournable et son prix

Inconvénients:
peut - être un peu excentré du centre,  .  . quoi que

maritwera

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 22 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je suis allée à Las Vegas pour un séminaire professionnel et Las vegas est à voir au moins une fois dans sa vie.
J'avais lu, plusieurs de vos avis, et je dois dire que vos remarques, conseils m'ont aidée.
Cette ville, construite en plein desert est un miracle.
Tout est fait pour repousser encore et encore les limites de l'impossible en tout point de vue. Tout est factice et on aime ça.

- L'accès aéroport, vers l'hôtel choisi est en fait assez aisé.
Nous avons pris le mini bus rose, plutôt qu'un taxi. Pour $6, on vous conduit devant votre hôtel qui figure probablement dans l'itinéraire.
- Le Stratosphère se repère de loin, c'est la plus haute tour de la ville, donc pratique quand on a choisi la marche comme moyen de locomotion. L'accueil était parfait, les chambres spacieuses à l'américaine, avec piscine sur le toit, un rêve comme dans un film. Même haut perché, l'ascenseur est rapide. prévoir $ 25 de cash de taxe pour la ville, à régler dès la reception.
Le service est irreprochable.
Besoin de timbres, d'un cyber espace, d'un tee-shirt ou même d'un soin visage tout est disponible au sein de l'hôtel.
Pour le petit déjeûner, plusieurs fast-food sont disponibles dès 7.00 du matin. Sinon, on peut se restaurer à l'extérieur, voir dans un autre hôtel avec formule buffet.
- Les machines à sous et autres jeux fonctionnent 24h/24 comme partout dans la ville. Le restaurant Courtyard au rez de chaussée est correct, sur le principe du buffet à volonté pour $ 14, 75 / personne.
- TV et K7 sur commande dans la chambre.
je ne me souviens plus du prix exact de la nuit, vu que j'ai pris un package vol et hôtel. Par contre, j'ai eu le privilège de pouvoir faire ma reservation en dollars, par l'intermédiaire d'un ami américain qui a pû faire toutes mes reservations depuis les uSA, si bien que j'ai bénéficié du taux de change avantageux pour nous européens.

tigra57

tigra57

11.05.2007 18:01

qu'est-ce que tu appelles 25$ de cash pour la ville ??????

stephoun59

stephoun59

10.11.2006 00:07

J'aime les jeux et adorerai allé a las vegas

jeremy86

jeremy86

28.09.2006 23:03

Merci pour ton avis !! ^_^

Stratosphere Hotel & Casino, Las Vegas

Stratosphere Hotel & Casino, Las Vegas

Le Stratosphere Hotel & Casino possède une grande piscine au 8ème étage qui ...

23,17 € Booking.com 112 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: Prix pour 1 chambre double par nuit -​ peut varier en fonction de la période de réservation.​.​.

Booking.com

L'avis sur Stratosphere Hotel, Casino and Tower, Las Vegas a été lue 6404 fois et a été évaluée:

1. stephoun59
  2. jeremy86
  3. baltha110

1. cirekane
  2. tigra57
  3. Steflevy

Excalibur Hotel & Casino, Las Vegas Excalibur Hotel & Casino, Las Vegas
Hôtel - 3850 Las Vegas Blvd. South, Las Vegas, NV 89109-4300 - Economique - 3991 Chambres
Luxor Hotel And Casino, Las Vegas Luxor Hotel And Casino, Las Vegas
Hôtel - 3900 S. Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89119, Nevada, Etats Unis