Sud Express: un magasin à ne pas louper!!!

5  10.04.2004

Avantages:
magasins assez intimes, articles originaux,  trés mode et class

Inconvénients:
pas beaucoup de choix car les magasins sont petits en général !  !

loulouhibou

Plus à mon sujet: Allez, je me tente un retour sur ciao, tentée par le gain spécial Beauté ! c'est l'occasion de repre...

Membre depuis:06.03.2004

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

La ligne de magasins Sud Express n’est pas très très connue et pourtant elle vaut le détour, je vous l’assure !!!

Sud Express vend des vêtements féminins ; le style est assez chic et très class, mais rassurez vous c’est très portable ; Tiens d’ailleurs ça ressemble à l’esprit Morgan !

En général, ils vendent, des jupes à la mode, qui ne font pas tailleurs (Sud Express est jeune, moi j’ai 19 ans dans quelques jours et je vais souvent faire un ptit tour chez Sud Express ! en fait à chaque fois que je vais en ville !), des débardeurs ; mes préférés sont tout bordés d’une grosse dentelle et sont déclinés de toutes les couleurs !

Par contre j’aime moins leurs pulls, qui ne sont pas très originaux, en général ce sont des pulls en coton ou en laine suivant la saison !
Je craque littéralement sur leurs jupes, et en général si je cherche une jupe à la mode et qu’on ne voit pas partout, je cours chez Sud Express !!! (un des avantages est qu’il n’y a pas énormément de Sud Express dans la France ou alors les gens n’y vont pas beaucoup, donc c’est rare de voir des personnes habillée comme vous si on s’habille là bas !!!)

En gros, c’est un style très féminin et le public concerné est assez large puisque je trouve souvent des ptits trucs à acheter et ma maman aussi ! voilà, voilà….

Les magasins :
En général ce sont de petits magasins qui font assez intimes ;on s’y sent bien tout de suite !
Il n’y qu’une seule vendeuse et elle est très disponible pour les clientes !
Attention aux périodes de soldes car les magasins sont assez petits donc quand il y a trop de monde, ça fait vite fait boîte à sardines !!!

Les prix :
Pour moi, ça me convient :
Environ 25 ou 30€ un débardeur
Entre 30 et 40€une jupe
Les pulls sont un peu plus chers par contre (50 ou 60€): récemment j’en ai vu un qui me plaisait mais je ne l’ai pas acheté à cause du prix : 50€ (50 € ça va mais ce pull était en coton et m’avait l’air déjà un peu déformé à force d’être sur le cintre ! dommage !)

Comme je l’ai déjà dit, l’avantage avec les vêtements Sud Express, c’est qu’on a l’impression de porter quelque chose d’original puisque pas beaucoup de monde achètent là bas !

La qualité des articles est très bonne ; je n’ai jamais eu de problème à ce niveau là ! Vous vous lasserez des vêtements avant qu’ils ne soient usés !!! (attention peut être aux pulls en coton qui ont tendance à se déformer déjà sur le cintre, mais comme je n’en ai jamais acheté, je ne peux pas trop vous dire !)

Petite remarque : le magasin étant petit, c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup d’articles différents ! Dommage pour le choix qui est assez restreint ! Mais les articles sont vraiment bien mis en valeur, et ça c’est plutôt sympa et ça donne envie d’acheter !!!!

Voilà, j’espère vous avoir donné envie d’aller y faire un ptit tour, la prochaine fois que vous passerez devant !!! Pour ma part, la vitrine est souvent alléchante, et je ne résiste jamais bien longtemps avant d’entrer dans le magasin !!!

Gros bizous chers ciaonautes adorés!!!
Fanny

walaceetgromit

walaceetgromit

25.10.2005 01:40

ca y est j'en ai trouvé un tout nouveau de magasin sud-express à Boulogne sur mer . la Boutique est vraiment sympa, et pour ce qui est de la collection, des coupes très originales. une marque qui ne se la pète pas en proposant des articles de qualté et O.R.I.G.I.N.A.U.X à des prix pour toutes les bourses. je suis vraiment contente qu'il y ait maintenant une boutique dans ma région, allez on y fonce les filles !!!!!!

chatonbangbang

chatonbangbang

12.06.2005 20:49

moi aussi j'aime bien cette marque

violetdawn

violetdawn

20.04.2004 14:18

Il y en a un boulevard st michel à paris (ou je fais souvent mon shopping) et j'avoue ne jamais y être rentrée. J'y passerai un de ces quatre!

L'avis sur Sud Express a été lue 9410 fois et a été évaluée:

1. chatonbangbang