Voyages à petits prix

5  23.05.2003

Avantages:
Les petis prix

Inconvénients:
?

mosilfr

Membre depuis:20.05.2003

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il y a dix ans , j'ai recu une une brochure de vacances proposant des vacances à bas prix au départ de la Belgique.
En comparant avec des concurrents, je retrouvais une différence pour un couple et un enfant jusqu'à 7000 frs.
Je me suis dit: " çà sent l'arnaque".
Finalement nous avons tsté et depuis nous sommes de fidèles clients.
Quels sont les avantages à voyager avec Sunjets :
Premier avantage : le Prix
Le concept est simple, éviter les intermédiaires ce qui diminue les coûts de revient. Vous en profitez.
Deuxième avantage: dates de vacances
Le calendrier des vacances en Belgique est différent de celui de la France. Donc vous pouvez voyager en période creuse si les belges ne sont pas en vacances
Troisième avantage: Les prix familles
Avec un tour opérator français la famille se compose d'un ou deux enfants pas plus. Avec Sunjets les réductions peuvent s'appliquer jusqu'à la 6 ème personne sur certains produits. Eh oui, il y pas d'erreur.
Quatrième avantage : réduction réservation rapide
En fonction du produit souhaité, si vous réservez avant une date butoir , vous bénéficez d'une réduction par jour et par adulte
qui peut aller de 3 à 11€ par jour
Cinquième avantage. Des formules promos
On vous offre une , deux voir 4 nuits sur certains séjours et certaines périodes. Voyagez Malin
A ce titre, cet été, je bénéficie d'une réduction de 4 nuits par personnes soit 164€ par séjour par personne.Nous sommes trois
soit une réduction de 492 €. Ce qui représente le cout d'une semaine de vacances pour novembre pour une personne.
Vous trouverez d'autres avantages en consultant leur site internet SUNJETS.Be, ou en appelant leur agence en France au
0320540202.

Un comparatif de prix intéressant :
Novembre 2001 Un séjour pour deux personnes à Chypre Hotel 5*
L'économie réalisé par rapport au même produit chez Nouvelles Frontières était de 800 frs/personnes, à cela il fallait rajouter une voiture gratuite pour huits jours.
Mai 2001 Croisière en Egypte sur le Mercure FLEURETTE, séjour au Caire Sheraton Hotel
Au départ de Marseille 12000 /personne, Sunjets 5800/ personne

Comparatif à titre d'exemple cette année non exhaustif :
Mélia Palm azur Djerba - Voyages LECLERCQ ( les supermarchés) 556€ par personne au départ de PARIS LE 02 JUIN
SUNJETS 462€

Bonne vacances

deb3083

deb3083

07.08.2013 07:58

Nous avons réservé un séjour en république dominicaine avec sunjets en 2009. Nous avons économisé plus de 900€ par rapport au même voyage par Neckermann ! L'avantage de Sunjets : une seule agence, toutes démraches se font par internet ou téléphone => réduction des coûts => voyages moins chers

madmike

madmike

26.05.2003 19:35

Inconnu en France semble-t-il...

Thaut

Thaut

23.05.2003 13:09

Je voulais dire, pas comme Ryanair qui ne propose que des liaisons en avion...

Sunjets.be - avis par ladydylicious Voyage pas cher du tout!
Sunjets.be - avis par VVRONIQUE vacances "moyennes"
Sunjets.be - avis par Roudoudou050288 Sunjets
L'avis sur Sunjets.be a été lue 15598 fois et a été évaluée: