SupConcours

Evaluation générale (7): Evaluation totale SupConcours

Tous les avis sur SupConcours

très bonne prestation

5  21.02.2012

Avantages:
Sérieux

Inconvénients:
J'en vois pas

OliviadeMontretout

Membre depuis:21.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

certains avis sont manifestement excessif, une formation ne peut pas remplacer le travail.
Certains pensent comme Jouloulou que envoyer un chèque suffit pour réussir un concours, elle se méprend
Je recommande Supconcours, avec lequel j'avais déjà réussi un premier concours, puis qui m'a ensuite grace à une préparation efficace de réussir un autre concours interne. Les dysfonctionnements constatés sont souvent le fait de la Poste et non de l'organisme de préparation qui à mes yeux reste très sérieux. Certains avis négatif sont le fait soit de la concurrence soit de grincheux qui n'ont pas voulu s'investir dans le travail de préparation. Pour ma part en droit public comme privé, tous les fascicules étaient au niveau, et les profs compétents dans leurs domaine. J'apprécie surtout le sérieux de cet organisme pour le rapport qualité prix qui permet meme aux plus modestes de s'offrir une formation

madmike

madmike

21.02.2012 15:39

Certains avis négatif sont le fait soit de la concurrence ==> ben voyons... c'est fou le nombre de concurrents malintentionnés qui se précipitent sur ciao... ;o)

L'avis sur SupConcours a été lue 534 fois et a été évaluée:

1. miossec44